SMax59
Banni
- Inscrit
- 8 Août 2013
- Score de réaction
- 3,314
- Franconville, Val d'Oise et Douai, Nord
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack 2004 ex Prius Plus 2016
6600 ça le fait. Au moins tu as fait baisser le prix 😉
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La P2 du pro peut valoir le coup de t'y intéresser un peu plus. S'il t'offre la révision des 120 000km chez Toyota, c'est encore plus intéressant. De plus, il va s'occuper lui-même de la carte grise. Avec un particulier, il faut oublier le site internet officiel et passer par un intermédiaire qui te fera payer un supplément. Après, c'est toi qui voit. Tu as déjà un peu plus le choix que l'autre jour.
......La prius vient d'allemagne ..... beaucoup de mini rayures ..... dit au tel, les pneus .... mort à l'avant et l'accro sous le pare choc pas signalé mais bon faut mettre le nez dessus(voir photos)... l'intérieur est bon, le tissus de l'accoudoir se décolle à l'intérieur comme souvent, faut que je répare ca.
...... regarder le carnet d'entretien, dans la précipitation .... pas vu de factures ou de bilan hybrid ..... les tampons sur le carnet je suis pas vraiment sur...
..... les garages sont des escrocs.
...., je n'ai jamais acheté une voiture seul, je manque de prudence lors des visites je me laisse vite emporté par la précipitation...