- Inscrit
- 15 Mars 2007
- Score de réaction
- 671
- Véhicule
- Prius Sol 2005 RX 450
Belle affaire mais du boulot pour garder le noir propre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'ils font la vidange, qu'ils la fassent avec de la 0W20 au moins, mais j'ai comme un doute.Merci Arthur, je précise que la révision des 60000 sera effectuée. Chez les troën pour la partie mécanique pure, les pneus, les retouches peinture, vidange? Pour le reste c'est chez le concessionnaire Toyota d'a coté...
Merci de ta réponse MécanoDuDimanche, je ne pense pas en avoir une grande utilité mais si un jour je veux la revendre, ça peut être un plus.Je crois que oui, mais franchement ça ne sert à rien. Je ne pense pas que beaucoup s'en servent ici.
Merci fzik33, c'est sympa d'avoir des réponses aussi rapides. 😉On ne se sert pas spécialement de l'IPA; mais la caméra de recul elle, vaut le coup
L'IPA fait bien partie de l'équipement d'une 10ème anniversaire !
Vendue en dessous de la cote affinée de la Centrale... si elle est garantie 6 mois... Discuter un peu ,Ca fait peut être un peu cher pour un modèle de 184 000 km...
Bien merci pour vos conseils, vos avis sont donc de demander vendredi à ce que le vendeur descende le prix. Est ce que je me fais des idées ou cette version 10éme anniversaire est surcoté en général....
J'avais retenue cette prius car elle n'était pas loin de chez moi, mais peut être en connaissez vous d'autre, je me trouve dans l'Aude (11) pas loin de Narbonne.
Vendue en dessous de la cote affinée de la Centrale... si elle est garantie 6 mois... Discuter un peu ,
Pour 185000 km, une 10ème anniversaire de 2008, côte affinée la centrale c'est 6940 euros, mais pour une première mise en circulation pendant le mois de janvier 2008.
Pour 185000 km, une 10ème anniversaire de 2008, côte affinée la centrale c'est 6660 euros, mais pour une première mise en circulation pendant le mois de décembre 2008.
.
C'est fou il y a pratiquement 2000€ de différence entre Autoplus et la Centrale sur la cote personnalisé, qui croire?