Conseils avant achat d'occasion

Belle affaire mais du boulot pour garder le noir propre.
 
Je ne suis pas fan non plus mais c'est la mieux parmi les 5 ou 6 que j'avais visé. Elle est a été très soignée par l'ancien propriétaire, aucune trace sur les roues et pare-chocs et l'intérieur est comme neuf.
 
Elle a l'air neuve et intérieur cuir clair;
très jolie et bonne route à toi avec
 
Merci Arthur, je précise que la révision des 60000 sera effectuée. Chez les troën pour la partie mécanique pure, les pneus, les retouches peinture, vidange? Pour le reste c'est chez le concessionnaire Toyota d'a coté...
S'ils font la vidange, qu'ils la fassent avec de la 0W20 au moins, mais j'ai comme un doute.
 
A 132000 km, si elle a eu de la 5w30 jusqu'ici, il ne faut surtout rien changer !
 
Remonte un peu plus haut sur la même page ICI ...
 
Besoin de conseil pour un achat

Bonjour à tous, je suis en train d'acquérir une prius 2 d'occasion. J'ai repéré une PII 10ème anniversaire bleue métal de 2009 qui totalise 78000km vendue 8900€ vendue en concession avec 1 an de garantie.
Première question : je pense que le rapport prix/km/équipement est intéressant, mais qu'en pensez vous?
Deuxième question : la version 10ème anniversaire est-elle équipé de l'IPA? J'ai lu sur un post que oui, mais je n'en ai pas la confirmation. Ce n'est pas un critère décisif pour l'achat d'une P2 mais je voudrais savoir à quoi m'en tenir. Cordialement.
 
Je crois que oui, mais franchement ça ne sert à rien. Je ne pense pas que beaucoup s'en servent ici. :jap:
 
On ne se sert pas spécialement de l'IPA; mais la caméra de recul elle, vaut le coup :coolman:
L'IPA fait bien partie de l'équipement d'une 10ème anniversaire !
 
Bonjour à toutes et tous,
Je vais moi aussi acheter une Prius II 10éme anniversaire de 2008 et je souhaiterais avoir votre avis
Donc modèle 2008
184000km
full options sauf cuir.
entretient chez Toyota
Garantie 6 mois
6600€
Est ce que c'est une bonne affaire?
 
Ca fait peut être un peu cher pour un modèle de 184 000 km...
Vendue en dessous de la cote affinée de la Centrale... si elle est garantie 6 mois... Discuter un peu ,
 
mais au dessus de la cote affiné pour pour 184000km sur autoplus.fr : 5 253 €
 
Bien merci pour vos conseils, vos avis sont donc de demander vendredi à ce que le vendeur descende le prix. Est ce que je me fais des idées ou cette version 10éme anniversaire est surcoté en général....
J'avais retenue cette prius car elle n'était pas loin de chez moi, mais peut être en connaissez vous d'autre, je me trouve dans l'Aude (11) pas loin de Narbonne.
 
Bien merci pour vos conseils, vos avis sont donc de demander vendredi à ce que le vendeur descende le prix. Est ce que je me fais des idées ou cette version 10éme anniversaire est surcoté en général....
J'avais retenue cette prius car elle n'était pas loin de chez moi, mais peut être en connaissez vous d'autre, je me trouve dans l'Aude (11) pas loin de Narbonne.

C'est fou il y a pratiquement 2000€ de différence entre Autoplus et la Centrale sur la cote personnalisé, qui croire?
 
Vendue en dessous de la cote affinée de la Centrale... si elle est garantie 6 mois... Discuter un peu ,

Pour 185000 km, une 10ème anniversaire de 2008, côte affinée la centrale c'est 6940 euros, mais pour une première mise en circulation pendant le mois de janvier 2008.

Pour 185000 km, une 10ème anniversaire de 2008, côte affinée la centrale c'est 6660 euros, mais pour une première mise en circulation pendant le mois de décembre 2008.

Je considère qu'elle est vendue au prix de sa côte affinée la centrale.
Pour autoplus, c'est 5253 euros.

La garantie 6 mois, c'est celle du véhicule car c'est un particulier qui la vend, pas un professionnel.
Donc elle doit être de septembre 2008, côte affinée la centrale, 6690 euros.

Donc faut couper la poire en deux.
Si elle est descendue vers 6000 - 6200 euros, pour moi c'est ok.
 
Pour 185000 km, une 10ème anniversaire de 2008, côte affinée la centrale c'est 6940 euros, mais pour une première mise en circulation pendant le mois de janvier 2008.

Pour 185000 km, une 10ème anniversaire de 2008, côte affinée la centrale c'est 6660 euros, mais pour une première mise en circulation pendant le mois de décembre 2008.
.

Avec une Annee de plus sa cote est plus élevée ?
 
C'est fou il y a pratiquement 2000€ de différence entre Autoplus et la Centrale sur la cote personnalisé, qui croire?

L'argus....
Je n'ai jamais vu une vente se réaliser au cours "La centrale".

Ou alors pardon :

3059029479_1_3_KfmRCfB8.jpg


J'ai acheté le 02/05/2015 pour mon beau père une Prius 2:
Linea Sol Pack Ipa, 149 500 kms, seconde main, entretien Toyota jusqu'a 135 000.
Revision faite par le vendeur des 150 000 avec les factures des pièces (bougies, vidanges CVT...) de Toyota.
Prix : 5 500€



La cote "la centrale", je n'ose meme pas imaginer...


La Prius proposée est clairement trop cher.
Tant en rapport avec les cotes, qu'avec le marché lui meme.
 
Selon moi il faut considérer que :

Argus = prix de reprise par un pro
La centrale = prix de vente par un pro avec une garantie

De Particulier à Particulier, le prix devrait se situer entre les deux.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,993,227
Retour
Haut Bas