Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair , il n'y a aucun entretien sur la HT. Par contre , il y a le diag à faire TOUS LES ANS À LA CC. Ne fut ce que pour bénéficier de la garantie au cas où et même la prolonger jusqu'à 11 ans en Belgique qu moins. 😀 je fais partie des personnes qui veulent respecter TOUT le programme d'entretien de la marque, histoire d'éviter les ennuis , sait on jamais. ET pour que le suivant prenne en main un véhicule dans l'état le plus " propre" possible. Je reste persuadé que ces opérations sont un plus à la revente aussi. Donc l'acompte sur la suivante.Y'a aucun entretien à faire sur la batterie HT.
En cherchant un peu dans ce forum, le vendeur a du passer ici, car, est-ce le climat ou la latitude, mais c'est à La Réunion que nous avons observé sur ce forum le plus de pannes de batterie...'aimerais avoir vos avis sur une annonce qui m'intrigue.
http://www.leboncoin.fr/voitures/885531018.htm?ca=26_s
Vous l'achèteriez?
Que vaut une P2 sans sa batterie principale? Elle roule? Si oui comment?
C'est clair , il n'y a aucun entretien sur la HT. Par contre , il y a le diag à faire TOUS LES ANS À LA CC. Ne fut ce que pour bénéficier de la garantie au cas où et même la prolonger jusqu'à 11 ans en Belgique qu moins. 😀 je fais partie des personnes qui veulent respecter TOUT le programme d'entretien de la marque, histoire d'éviter les ennuis , sait on jamais. ET pour que le suivant prenne en main un véhicule dans l'état le plus " propre" possible. Je reste persuadé que ces opérations sont un plus à la revente aussi. Donc l'acompte sur la suivante.
En la poussant et sur N .
Non, car on ne me vend pas la baguette à 15 €...
Sinon oui je le ferais moi même bien sûr.
En cherchant un peu dans ce forum, le vendeur a du passer ici, car, est-ce le climat ou la latitude, mais c'est à La Réunion que nous avons observé sur ce forum le plus de pannes de batterie........
C'est l'offre et la demande mec. Et c'est comme ça dans tous les domaines commerciaux.
PS : et pas sûr que le boulanger gagne moins qu'un vendeur de bagnole...
Mais je me demande toujours ce qu'un CC t'as fait ........... Ou pas . 😱
Vous l'achèteriez?
Que vaut une P2 sans sa batterie principale? Elle roule? Si oui comment?
Merci.
A la place de changer de voiture il vaut mieux changer de siège auto et de poussette ça coûte moins cherBonjour,
Je suis possesseur d'une Prius 2 depuis mai 2014 et je me retrouve à avoir plusieurs problèmes liés à l'utilisation avec un nouveau né :
1. les ceintures étrangleuses comme certains les appellent ne permettent pas au siège bébé qui tourne à 360° de pouvoir pivoter car la ceinture reste constamment bloquée.
2. le coffre est un poil petit pour emporter poussette, nacelle et tout le tintouin.
.
Je parlais de l'Auris Sport Touring (break) mais j'ai oublié de le préciser 😀Je ne suis pas certain que le coffre de l'Auris soit vraiment plus gros que celui de la Prius .....
C'est sûr que c'est le plus économique mais il y a l'histoire du coffre aussi.A la place de changer de voiture il vaut mieux changer de siège auto et de poussette ça coûte moins cher
La Prius 2 a des fixations Isofix, ce qui est mieux que l'utilisation des ceintures. exemple de pris 159,95€ sur Amazon
Sauf si le siege auto est le cadeau de la belle mere alors tu ne pourras pas lutter ......
Ca m'étonnerait.... 😱😱😱😱Est possible de faire modifier les ceintures sur Prius 2 pour qu'elles ne se bloquent plus (système US) ?