Conseils avant achat d'occasion

Curieux cette garantie 1 an hybride: De fait cette P2 bénéficie de la garantie hybride jusqu'en mars 2017, prolongeable jusqu'en 2019 si entretenue par Toyota.
La garantie de 1 an n'est-elle pas plutôt pour "le reste" de la voiture?

Je me dis exactement la même chose
C est une garantie Toyota je sais pas trop ce qu elle couvre
 
j'ai acheté la mienne à 8700€ ma PII 10e anniversaire de 2009 avec 82000 km en janvier 2015.
Essaye de négocier une baisse de priX en supprimant garantie de 1 ans.

Oui je vais essayé de la négocié à 8500 euros
On est en fin d année il y a les primes d objectif qui arrive :-D:evil:
 
C est une garantie Toyota je sais pas trop ce qu elle couvre

Elle couvre à peu près 90-95% des éléments de la voiture pendant 1 an.
Ce qui est bien.
Tu peux demander à négocier le prix même sans enlever la garantie.
Ils mettent toujours un peu plus haut pour être sûr de faire leur marge.
Donc il y a plus que leur marge dans les 8800 euros ;)
 
Ben oui , le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la crémière avec en prime ...............:eek:
 
:grin:Ben, tiens, et les Alloc Familiales, c'est pas pour du beurre.....!!
 
:bye: Les deux mon Adjudant....!
 
Cambrioler la maison ou casser la tranche au propriétaire pour avoir les clefs est plus facile...
 
Il y a de la carrosserie à faire en plus devant et derrière . Heureusement qu'elle est en bon état. :grin:
 
Il y a des chances que la voiture ne démarre pas et qu'aucun essaie soit possible il faudra la prendre sur un plateau.

Si tu n'es pas un mécano et que tu ne souhaites pas le devenir reste à l'écart
 
Pas certain que ce soit une affaire ... tout court! :-/

J'aimerais avoir vos avis sur une annonce qui m'intrigue.

http://www.leboncoin.fr/voitures/885531018.htm?ca=26_s
Vous l'achèteriez?
Que vaut une P2 sans sa batterie principale? Elle roule? Si oui comment?
Merci.
Salut Will :coucou:
Une Prius d'occasion sans sa batterie de puissance s'appelle une épave puisqu'elle ne peut rouler. D'où son prix de vente.
CT ok? ´Faut m'expliquer comment ... 8)
Batterie principale HS après 160.000 km? :hum:
Côté carrosserie, il faut voir si le critère esthétique est primordial. Toujours est-il qu'elle a bien vécu :?:
Les phares également ont subi les affres du temps ... ensoleillé (bande de veinards :p ).
Bref, les photos, quoique trop peu nombreuses, sont démonstratives d'un véhicule pas trop bien entretenu.

Pour ma part, j’y installerais bien mon poulaillers. Mais bon, j'ai déjà vu des poulaillers fabriqués avec un châssis de Mercedes 300SL 8)

Jacques.
 
Il y a des chances que la voiture ne démarre pas et qu'aucun essaie soit possible il faudra la prendre sur un plateau.

Si tu n'es pas un mécano et que tu ne souhaites pas le devenir reste à l'écart

Déjà que sur la France y a pas beaucoup de mécano du genre pour la HT , je ne m'y risquerais pas du tout. :cry:
 
On commence à voir pas mal de P2 avec la batterie HS.
Ca fait un peu peur non ? 8)

Je suis à la recherche d'une P2 potable depuis le mois de septembre à la Réunion. J'en ai vu 3 avec batterie principale changée et celle là. Peut être que la voiture n'est pas trop adaptée au climat tropical bien qu'on en voit énormément en Asie du Sud-est.
Après, moi je ne veux pas mettre plus de 5000€ dans une occaz et ceux qui ont changé la batterie principale ne veulent pas négocier en dessous des 5500€ en général.
 
Bah des modèles qui ont une dizaine d'années.
Le kilométrage pas forcément important, comme le modèle ci-dessus (160 000 km). :cry:
 
Des frais sur une voiture de dix ans et 160000 kms , qui plus est , photos , n'a pas été conduite dans de bonnes conditions et probablement entretenue à l'avenant , je trouve ça normal. Où je ne trouve pas ça normal , c'est même pas 5 ans et en dessous de 150000 kms. Je pense que celui qui achète du neuf doit être 100% tranquille , ce qui se passe après ................ Et ce n'est pas pour autant qu'il ne doit pas entretenir PARFAITEMENT son véhicule dans les 5 premières années et ce quelque soit le kilométrage. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,957,393
Retour
Haut Bas