- Inscrit
- 3 Nov. 2005
- Score de réaction
- 4,644
- Véhicule
- CX 3
Je te renvoie le compliment….😄
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour votre réponse.Il faut comprendre le business modèle de ces boîtes.
Elles proposent un prix flatteur au départ pour attirer l'attention du prospect et provoquer un rendez-vous d'évaluation de la voiture.
Le commercial qui examine la voiture mettra le doigt sur tout défaut, même mineur, qui lui permettra de faire baisser l'estimation initiale parfois au-delà du raisonnable.
D'autres, pour éviter des discussions de marchands de tapis autour de la voiture, précisent que la voiture sera mise aux enchères auprès des pros. C'est finalement eux qui déterminent le prix final. Et l'offre est à durée très limitée. Il faut se décider très vite.
Perso, je déconseille cette solution. Généralement on peut vendre soit-même avec une plus-value.
@Pizzabad, peut aussi témoigner sur sa propre expérience.
J'ai rendez vous samedi qu'est ce que je dois vérifié? ca existe des prius sans cruise control?Seulement 90 000 km ? 5900 €. Ca semble une bonne affaire pour moi.
Après faut voir l'état.
Merci c'est en faite le 2eme vendeur très particulier 🙂Hello @Arwahabibi ,
Tu n'as rien raté du tout.
Je pense que tu es tombé sur un possesseur de Prius vraiment très particulier !
Tu as bien fais de ne pas conclure l'affaire....à mon avis...
Non , je ne pense pas que nous sommes tous comme cela.
Bonne chance pour tes prochaines recherches.
CDLT
Oui comme j'ai dit a ma femme cette caisse la doit avoir un soucis de chauffe de batterie avec le spoils de chien, le 1er truc a faire c'est de tout enlevé l'arrière et nettoyer a l'eau et souffler et nettoyé le ventilateur de refroidissement des batteries.Tu es tombé sur un cas. Bien sûr qu'il faut essayer la voiture avant de l'acheter.
Le refus d'essai + les poils de chien (une horreur !) + les griffes + le mensonge sur la conso --> A fuir !
On s'éloigne un peu du sujet...mais bon...ma P3 à 207000 km et RAS. Batterie se charge normalement. Pour la pièce à remplacer, je ne peux pas te renseigner.Bonjour,
J'ai trouver une Prius 3 de janvier 2010 avec 206 000 km qui m'intéresse. Je n'ai jamais encore eu d'hybride (ça sera mon dépucelage). Cette Prius n'est pas trop cher à cause d'un problème d'inverseur à remplacer. Toyota a fait un devis a plus de 2400€.
Je suis assez bon mecano et je souhaite l'acheter d'occasion et le faire moi même.
1) Avez vous une idée du prix de cette pièce en occasion
2) est ce difficile à remplacer
3) a quels points prêter attention - peut être changement des batteries, avant achat?
4) pensez vous que c'est une bonne voiture
Merci à tous ceux qui prendront le temps pour me conseiller
Ré coucou ma belle à désormais 380 000 km et aucun problème majeur à part le vol du pot il y a quelques mois et une ou deux batteries 12 v Sa petite sœur achetée 800 euros avec 490 000 km au compteur en est à 508 000 km et tout est OK ! Ce sont vraiment des super voituresUn petit coucou en passant pour donner des nouvelles 14 mois après ! La belle a maintenant 316 000 km au compteur et toujours aucun soucis !!!! Aaahhhh si, il y en a un ! On est devenus tellement accro qu'on va en acheter une autre ( j'ai du me séparer de mon alfa et il me faut une deuxième voiture)
Nous envisageons donc l'achat d'une seconde Prius, ce sera surement une Prius+ (avec fort kilométrage bien sur )car j'avoue que ce qui me manque dans la II c'est l'intérieur cuir.
Bises
BonjourEffectivement,j'aimerai avoir le ressentiment de personnes ayant,ou allant acheter une prius d'occasion,et oui quand je dis véhicule d'occasion,ç'est un véhicule ayant un peu de "bouteille"
L'envie d'acheter la prius,on la connait,maintenant les moyens,ç'est autre chose,et avec le "nouveau" marché de l'occasion,cela va ,je l'espère,crée une nouvelle clientèle moins fortunée,mais tout autant "responsable" au sujet d'environnement ,enfin ç'est mon avis