Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...acheté une PII de juin 2008 sol avec radar de recul
..19000 kms ...17500€.
J'ai discuté avec mon entourage (possédant une Prius) et il me conseil plutôt d'acheter un berlingo / C3 avec le stop and start qui serait plus concluant au niveau des conso qu'une Prius.
La solution :...... Je suis d'accord qu'il manque sur la PII une trappe entre les 2 sièges arrières pour faire passer des objets longs, tout en gardant les places arrières confortables.....
Bonjour à tous,
J'ai besoin de conseils pour l'achat d'une Prius... je n'ai pas un gros budget et c'est ma première voiture
j'hésite entre 2 Prius:
- Prius II 110 H LINEA SOL MC avec plus de 150 mille km de 2005. Le prix semble intéressant : 9000
l'inconvénient que je vois c'est que le système hybride ne sera bientôt plus sous garantie (160000 KM ou 8 ans)
- Prius II 110 H LINEA SOL MC, 10 000e /110 mile km de 2006
Est ce vraiment intéressant ? mise à part la batterie qu'elles pièces risques d'être changées ? et pour qu'elle prix ? Le moteur thermique tiendra t il encore longtemps ?
En résumé qu'elles sont les points sensible de la Prius II sur lesquels il faut être vigilant lors de l'achat ?