tylerdurden010
Junior
Ben il y a la prise jack, moi je n'aime pas trop les prises usb car je préfère garder le contrôle de mon iPod.
moi je prefere l'USB car permet de piloter au volant tres souvent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben il y a la prise jack, moi je n'aime pas trop les prises usb car je préfère garder le contrôle de mon iPod.
sol pack de 2006, 100000 km, 10000€, garantie 1 an, 2 pneus neufs, le becquet devrait être refait
Bonjour,
Oui dans une concession
mon entourage est très réservé : pas belle, la technologie.... et les kilomètres. Merci d'avance pour vos remarques
peut être la carte grise
c'est aussi ce que je me dis, au vue des autres occasions je pense qu'il n'y a pas grand chose à gratter... peut être la carte grise
je dois convaincre mon entourage qui pense qu'il vaut mieux prendre un mazout à 50000 km qu'une prius à 100000 et qui est quasi persuadé de la forte décote de la prius...
C'est juste madame mais chacun ses comptes, il est vrai que la précédente voiture que j'ai acheté avait ce kilométrage et comme tu dis j'ai eu droit à la vanne EGR, coussinet de bielle, roulements,...