- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,331
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
jour J - 3 . PLUS QUE TROIS FOIS DORMIR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Appel du garage cet après midi, la voiture est prête rendez vous pris à 17h30 pour aller la chercher.
Je sens que la journée va être longue !!!!
Oupsss message pas tout à fais correct !
Je vais la chercher demain à 17h30 !😳
Merci. As-tu hésité entre la Prius et l'Auris 2 ou est-ce que tu avais déjà défini ton choix ? Parce que du coup, si tu hésitais, j'aimerais bien savoir ce qui t'a décidé si possible.
Merci. As-tu hésité entre la Prius et l'Auris 2 ou est-ce que tu avais déjà défini ton choix ? Parce que du coup, si tu hésitais, j'aimerais bien savoir ce qui t'a décidé si possible.
@ Kat Astrof : superbe résumé ! Mais alors une question me taraude : pourquoi n'as-tu pas envisagé la Prius 3 (la « normale ») ? Effectivement, je ne saisis pas trop pourquoi elle n'y figure pas alors qu'elle est sur le même budget que les autres, peut-être même plus que la P2. 🙂