parkerbol
Participant hyperactif
- Inscrit
- 9 Janv. 2010
- messages
- 1,789
- Score de réaction
- 454
- Localisation
- Seine et Marne
- Véhicule
- Prius 2 2006 sol pack MC
Ne vous inquiétez pas, il faudra :
1. les compétences
2. le matériel
3. l'assurance qui va couvrir les éventuelles bévues.
http://www.france-mobilite-electriq...le-controle-technique-des-ve-et-vhr,4272.html
Peu de CT pourront le faire, parce que les marges sont faibles (quoi que vous en pensiez) et le matériel est très long à amortir compte tenu des marges.
Rien que la feuille (et le sticker) sur laquelle on vous met votre CT vaut 40€ pièce (issue de l'imprimerie nationale et numérotée).
Même mon toyota à Provins n'est pas habilité hybride, alors imaginez un contrôleur qui ne gère que du mazout à longueur d'année, investir là-dedans ...
Je connais bien le sujet, un de mes voisins et ami est contrôleur technique et c'est lui qui a fait tous les contrôles de mes voitures depuis 7 ans (et 4 ans de prius), en échange d'un rabais, je m'occupe de son informatique.
1. les compétences
2. le matériel
3. l'assurance qui va couvrir les éventuelles bévues.
http://www.france-mobilite-electriq...le-controle-technique-des-ve-et-vhr,4272.html
Peu de CT pourront le faire, parce que les marges sont faibles (quoi que vous en pensiez) et le matériel est très long à amortir compte tenu des marges.
Rien que la feuille (et le sticker) sur laquelle on vous met votre CT vaut 40€ pièce (issue de l'imprimerie nationale et numérotée).
Même mon toyota à Provins n'est pas habilité hybride, alors imaginez un contrôleur qui ne gère que du mazout à longueur d'année, investir là-dedans ...
Je connais bien le sujet, un de mes voisins et ami est contrôleur technique et c'est lui qui a fait tous les contrôles de mes voitures depuis 7 ans (et 4 ans de prius), en échange d'un rabais, je m'occupe de son informatique.
Dernière édition: