Lonewolf
Participant hyperactif
"RAS, circulez" ! Voilà ce qu'il y a à dire lors d'un contrôle technique. En celà, c'est (c'était) bien une voiture d'avant-garde.
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Contrôle technique passé hier : il a cherché, cherché, cherché ......et a juste trouvé que "le véhicule présente des incompatibilités avec l'installation de contrôle"![]()
Le parallélisme permet tout de même d'avoir le volant bien droit en position centrale lors du roulage rectiligne, de rouler droit sur une distance importante, et de lâcher - brièvement - le volant sans risque de voir partir le véhicule dans tous les sens. Et c'est aussi ce qui permet le rappel automatique du volant dans sa position centrale.Tant que ça tient la route et que les pneus s'usent de façon symétrique, aucun intérêt de toucher au parallélisme.
J'aime bien la formulation...(..)Rien de ce que tu décris n'existe !
Normalement, il doit toujours y avoir une fiche technique. Celle-ci indique les mesures effectuées, comme la dérive, l'efficacité des freins, des amortisseurs, des phares, les émissions relevées.
C'est utile pour un acheteur potentiel ou un propriétaire scrupuleux.
Cependant, cette annexe n'est pas légalement obligatoire ; seule la facture l'est.