Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu gonfles a combien habituellement pour avoir une telle différence de sensation ?-redescendre la pression des pneus vers 2,4 - 2,5 bars ce qui donne l'impression à l'avant d'une bouse avachie sur le sol,
bonjour
contrôle technique réussi 😎
pas de contrôle pollution
contrôleur super sympa 😀
prix : 56€
@ priusad l'adresse c'est : CT TOTES (76890) 02.35.60.49.52 je recommande
Pour les bateaux, les normes antipollution sont passées par là, le 4 Temps est quasi obligatoire, ce qui a eu un effet bénéfique sur le bruit également, je me souviens d'avoir pris un semi rigide une fois avec un 4T, ben moi qui avait l'habitude du 2T j'ai bien cru plus d'une fois que le moteur avait calé alors qu'il était simplement au ralenti…Après le deux roues, je verrai bien un CT costaud pour les bateaux à moteur et autre jetski qui larguent du gras sur l'eau et font du bruit.
Réponse à ma question posée à l' UTAC concernant le taux de non conformité de la PRIUS aux contrôle antipollution:
Bonjour
La Toyota Prius présente un taux de non-conformité de 13.1 pour la fonction "pollution-niveau sonore" à cause de l'altération 9.1.1.2.8.:TENEUR EN CO ET VALEUR DU LAMBDA DES GAZ D'ECHAPPEMENT : Essai non réalisé dû à la conception ou à la localisation de la sortie d'échappement.
En effet ce véhicule peut arriver sur le centre de contrôle technique en fonctionnant en mode électrique. Le contrôleur ne peut forcer le véhicule à passer sur le moteur thermique, c'est pourquoi l'essai n'est pas réalisé et l'altération 9.1.1.2.8 est relevée.
Cordialement.
Jérémy Van Weymeersch
je rigole