Mais que commandent les palettes au volant ????
Le régulateur de vitesse !
Je confirme les dires de MisterMMT, la batterie est sous la banquette arrière sur la 1.8 L et sur la 2.0 L. (Je viens de le vérifier discrètement et avec douceur sur les HB )
D'après un responsable de région, nous aurions la même batterie entre les 2 motorisations, ce serait simplement la puissance du moteur qui diffère. Peut être pas le même nombre de cellule. En France, ça pourrait être de la NiMH sur les 2 motorisations. Info à vérifier.
D'après Julie (la belle hôtesse, elle a fait plusieurs salons de l'auto sur le stand Toyota, et oui je n'arrête jamais

) les tarifs seraient assez contenus.
Ça démarre à 26 950 euros.
La version Haut de gamme serait aux alentours de 34 000 euros et pour la version Touring Sport environ 1500 - 2000 euros de plus.
En théorie inférieur à 37 000 euros, sachant que je veux le pack Techno avec le JBL etc.....
J'ai pris la brochure papier.
Toujours d'après Julie
😉 , la Corolla Hybride HB (Hatch Back ) serait disponible dans certaines concessions dès la semaine prochaine pour la voir.
Précommande possible.
Il faudra que je patiente pour la TS, commercialisation en juin 2019. Pas possible de commander aujourd'hui, je n'avais pas de chapeau australien. (J'avais prévenu Madame hier pour l'achat éventuel de la Corolla.)
Je suis prêt à signer le bon de commande.
Pour précommander pas possible non plus avant l'année prochaine.
PS: J'espère que Julie sera présente aux prochains salons de l'auto
PS2: Asian92 belle observation, siège avant reculé au maximum, il y a plus d'espace aux jambes sur la TS que sur les HB
