V
visiteurxxx
Pourquoi pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne crois pas. C'était une "EfficientDynamics".
Ça m'étonnerait beaucoup qu'elle soit automatique. A confirmer.
C'est une moyenne tout type de voitures !!!
combien faites-vous de km sur l'autoroute
Pour un particulier, la moyenne nationale donne environ 80 % de circulation urbaine ...
Idem sur l autoroute la PII est nickel pour moi. Je ne cherche pas de toute façon l équivalent d une grande routière, bien que je sois rarement fatigué a son volant.
Franchement a moins de 130 la Conso et le bruit sont très bien maitrisés.
c'est du green washing, comme eco2 chez renault, drive chez volvo, blueefficiency chez mercedes
OK la Prius est sûrement moins soft qu'une voiture qui vaut 10000€ de plus, pour ma part, je ne me plains pas de le mienne sur autoroute (à part en Belgique peut-être), mais je n'ai jamais accepté de mettre 38000€ dans une voiture.
J'ai fais quelques fois la route avec collègue Paris-Lille qui avait une 320d de 2003 en 17", je dois dire qu'elle était assez silencieuse à vitesse stabilisée (ça grogne à l'accélération) et que ça moyenne était de 6,1L à 160km/h (ce que je n'aimais pas du tout !) !Je doute que la BMW 320d fasse 4,8 l/100km sur autoroute à moins d'avoir roulé juste derrière la Prius.
Pour le prix, c'est 10 000 euros de plus. Et sans doute, comparé à la Prius, un budget auto annuelle du double (entretien, assurance, réparations éventuelles) car la moindre visite chez un concessionnaire BMW et vous y laissez un bras.
Bonne route à celui qui croit au mirage BMW plus économique.
Il est vrai que ce comparatif n'avait pas trop d'intérêt, j'ai posté pour prévenir avant de le regarder.
Pour monter aussi régulièrement dans une 407, au mazout de surcroit 😳 et qui ne vaut pas 10000€ de plus, cette dernière est aussi largement mieux insonorisée.
Toutefois, sur le plat et dès lors que le revêtement est un tapis bien lisse, on s'aperçoit de la discrétion du moteur et seuls les bruits aéro sont présents (non désagréables).