Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, non. Il n'est pas question que l'on ne puisse discuter de ce sujet si on en a envie.n'en parlons plus ...puisque ça chatouille certaines humeurs rebelles.
D'accord, je suis peut-être un peu trop sensible à l'image colportée par une voiture et il faut bien reconnaître que je finissais par me sentir un peu trop seul en PHR,comme un "geek" égaré, tant à cause de cette condescendence que la marque a laissé transparaître vis à vis de son propree véhicule (et ça m'a fait vraiment mal), mais il y avait une réelle solitude qui commençait par me lasser sur les routes avec ce véhicule. Là, j'ai croisé beaucoup de monde en BMW en ces quelques 1500 km déjà parcourus et ça n'est pas si désagréable de se sentir ainsi accompagné, pas seul dans son choix !
j'ai eu la contrainte de devoir rouler en hybride avec ma PHR et il s'est produit qu'elle s'est révélée supérieure à une hybride standard.
Il fallait donc un petit coup de pouce de la part de la concession pour me faire "rétrograder" à l'hybride classique et ce qu'elle n'a pas fait...
Ah ça oui, j'en suis enfin définitivement libéré et je vous l'assure,
c'est un réel soulagement !
pour le stop et start si tu appuie légèrement sur la pédale de frein celui-ci ne s'active pas et on s'y habitue vite.
Merci Piano pour tous tes échanges et continu comme cela.
Avec le prix de quatre voitures lowcost, vous pouvez vous offrir une super voiture hybride économique...ah ah , laissez moi rire: Les voitures écologiques ne sont pas des voitures économiques ! Nous le savons bien, elles le sont un peu tant qu'on ne les revends pas...mais elle nous emprisonnent dans un coût de départ exhorbitant.
Oui tu as tout a fait raison Piano
C'est pour cela que beaucoup de proprio de Prius sont obligés de rouler au E85 par soucis d'économie même s'ils doivent consommer 30% en plus en volume.
...
C'est donc un argument économique, mais pas forcément écologique.