Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut vraiment aller la chercher, la voiture nécessiterait de rétrograder pour maintenir un petit 130 en côte aujourd'hui en 2012, non ?
(si, une petite essence, peut-etre ? mais même ma Polo de 60ch tenait sans souci à l'époque ou je faisais de l'autoroute avec de bonnes côtes..)
...
....y compris le sentiment condescendant, mais compréhensif, que
l'on prend quand un Vrooummmm exité nous double fièrement !
c'est vous qui créez la vie cher, et les industriels ne sont pas con, vous en voulez, ils vous en donnent, le prix avec.
Ma P2 aurait des manivelles pour les glaces, je l'aurais quand mème achetée;
Alors soit ta Polo était spéciale, soit les côtes dont tu parles était plutôt des faux-plats ?
oui sauf qu'en l'occurence, justement, le prix, la Prius l'a...
comparez l'équipement d'une Prius à n'importe quelle autre berline, ca fait mal!!
je sais, je sais, en fait on paye surtout le systeme hybride, mais bon, certains équipements (réglages des sièges) ou absence d'équipements (pas de réglage en hauteur siège passager) sont limite sur une voiture de ce prix...
bon, je l'achète quand même au final, hein...
Ben cite moi une voiture familiale de 140ch BVA ( ou grosse compacte aussi habitable que la prius) qui pour 26500 euros offre plus d'equipements .
Doit pas y en avoir bcp je crois.
Je suis pas mal du meme avis apres 2.5 ans de prius. Certes l'insonoriation est a revoir ( c'est fait soit disant sur la MC)
Bon, ok, la Jetta est moins habitable... (par contre 529 litres de coffre!)
Mais, bon ok c'était il y a 5 ans, et pour 25.500, donc je ne sais pas aujourd'hui, mais j'avais rétro électrochromatique, siège passager réglage en hauteur, clim bizone, radar de recul, allumage des feux auto, essuie glaces auto, chargeur 6CD, verrouillage auto des portières quand on commence à rouler, phares qui s'éteignent quand on coupe le contact (et plus ce bipbip des voitures d'étudiant pour te signaler que tu as oublié tes feux!!), boite DSG...
À la défense de Toyota, ces erreurs ont été corrigés sur la PIII de deuxième génération .
QUESTION:
Peut on avoir un sentiment condescendant lorsqu'on se trouve dans une côte?
Qu'on ne se trompe pas. Autre chose, certainement. Automatiquement descendant amène à penser à ascendant, non ? Dès que l'un existe, l'autre aussi, forcément