Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Le Fox, Grigou t'as fait le passage de relai ou quoi ?
Bien heureux que cela s'arrete,
ce moulinage de l'esprit devenait lassant.
C'est pas utile de s'auto-censurer rien que pour moi. Je ne te méprise pas mais si tu dis qu'une conversation est "lassante" c'est pas non plus très flatteur pour ceux qui y participent.@ chrisouille
Je suis resté correct dans mes propos,
Ne pense pas avoir été offensant,
Ai utilisé un peu l'humour et la dérision,
Et ne suis pas surpris de me voir adressé un tel commentaire
accompagné d'impolitesse et de mépris.
Voici pourquoi je suis absent en quasi permanence, et continuerai dans cette discipline.
Je ne vous dérangerai pas, et surtout ne serai plus importuné par de tels comportements.
Salutations
J'aimerais que tu precises certains détails.Le sujet du moulinage reviendra de manière récurrente car il y a heureusement de plus en plus de nouveaux adeptes du HSD.
Pour moi le diesel doit être réservé aus gros rouleurs (+ 25000 Km / an )
J'habite à la campagne... je fais pas mal de trajets sur départementales et nationales.J'aimerais que tu precises certains détails.
Comment explique tu logique d utiliser un diesel boite manuelle en ville et de prendre un Prius Hsd pour faire de grands trajets ? ?
Pour moi le diesel doit être réservé aus gros rouleurs (+ 25000 Km / an ) et surtout pas en ville ou l'air est le plus pollué.
Si ce je dis ne plais pas libre aux modos de me virer à nouveau...
Et moi qui me tue à dire que la prius est globalement peu bruyante...Je n'arrive pas à suivre cette discussion, il faudrait PARLER PLUS FORT, parce que je n'entend plus rien à force de rouler avec ma PII !
PS : dans la mesure où l'on ne rencontre pas de problème de fiabilité avec un diesel (c'est quand même parfaitement possible), un diesel ne revient pas plus cher qu'une essence bien en dessous de 25.000 km/an. 15.000km suffisent largement.
Dans le cas d'un achat :Ce n'est pas parce que tu le dis que j'avalerai ton avis......
Si ce n'est pas trop te demander, étaye le avec les chiffres que tu as pris.
Je connais bien... 😢Je lui ai tout de même fait monter la côte au départ de Séverac, pied au plancher,
Ben, décidemment, tu vas me faire poser des questions....Je connais bien... 😢
Dans monté avec un tunel limité à 90, en sortie, soit tu lache les watt et tu reprends le régime de croisière, soit tu monte pépère.