Merci à vous tous adhérents de ce forum, de vous moquer de façon grotesques d'un futur acheteur de HSD , faire cela le jour de Noël je dis bravo.
Je croyais que certains voulaient apaiser les tensions sur ce forum, mais je vois que c'est juste une façade, je remercie en particulier tous ceux qui par leurs "MERCI" cautionnent ces agissements.
Quand je vois que des membres inscrits depuis 6 mois avec plus de 700 posts à leurs actis et qui semblent tous connaître et surtout en vénèrant le dieu TOYOTA je me dis que ce forum auxquels j'avais adherer en 2007 à bien changer et n'est plus indépendant de la marque précitée.
Quelle image detestable pour les nouveaux inscrits intéressé par les vehicules hybrides, d'ailleurs de nombreux posteurs plus intéressant les uns que les autres ont abandonné ce navire d'intégristes qui se dénature un peu plus chaque jours.
Sur ce je vous dis bon Noël et continuer vos railleries et vos gamineries qui ne font rire que les gens ayant une "étoile verte" sous leurs pseudos(analyser les j'aime sous de nombreux commentaires et ça vous savez bien faire) allez Basta....
i