ben moi , près de chez moi , il y a le périphérique R3. ET à l'entrée des virages en enfilade. pour vous donner une idée , vu d'en haut , cela ressemble à un trèfle à 4 feuilles , très grand le trèfle
, et il ne donne pas de chance contrairement à ce que l'on pourrait croire , que du contraire. depuis des années , plus de 20 ans , je m'amuse , ou m'amusais , à le passer à disons + - 140 kms heure. Et ce avec un break volvo 850 , un chevrolet trans sport 3.4 V6 , un prévia 2.4 vvti , un chrysler grand voyager 2.8 cdi. bon , fallait prendre les cordes et même voir mordre les lignes blanches EXTERIEURES. Bizarement , avec ma P + qui a maintenant plus de 11500 kilomètres , je ne l'ai jamais fait.
😱 je me demande bien pourquoi
va faloir que j'essaye et vous fait savoir quoi et sont comportement par rapport aux autres. Sait on jamais. Ceci dit , pas pour l'instant , depuis + - 10 jours j'en ai vu 2 dans le décors , et bien arrengés. une golf et une audi.
😱 bizare , vous avez dit bizare. les dépanneurs ce sont frottés les mains , je peux vous le dire. Ha oui , et dans un autre virage de ce même trèfle , il y a un moteur qui traine. Si quelqu'un cherche son moteur ? Celui là , à mon avis.......... Mais comment peut on laisser trainer un moteur
ET je pourrais encore vous en raconter d'autres sur cette route.
pour certains qui penseraient ,à tord , que nous ne voyons clair que par toyota , qu'ils relisent certains de mes posts , y en a assez.......de posts.