Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup le moteur étant plus silencieux on n'a pas besoin d'insonoriser autant ce qui se ressent ...
Maintenant que j'ai ma PIII, et que j'ai eu le temps de faire mes 4000 premiers km en 3 jours, je peux comparer avec mon ex-LAGUNA V6 24S BA 220 CV :
Effectivement, la PIII est conçue pour ne pas faire de bruit : cela évite d'avoir à insonoriser, donc ça allège la masse globale du véhicule.
En revanche, si je compare avec la Renault, cette dernière faisait plus "cossue", et n'était pas bruyante du tout, tout en étant très bien insonorisée.
(mais consommait 10L/100 ! ...)
Exemple : j'ai du mal à m'habituer avec le bruit de fermeture de portes arrière de la PIII (tellement métallique, qu'on dirait qu'il n'y a qu'une épaisseur de tôle ...)
Je ne regrette pas mon achat pour autant ! A refaire, je referais sans hésiter !
J'espère que la fiabilité que vous semblez avoir éprouvée jusqu'à présent, me confirmera le bienfondé de mon acquisition.
Pour finir :
Je suppose que vous avez tous eu droit à la livraison de votre TOYOTA dans un "emballage cadeau" à la livraison, avec bouteille de champagne sur le siège passager ?
Bizarre ! Malgré mes 5 Renault précédentes, je n'ai jamais connu ça avant d'aller chez TOYOTA ...