Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans utiliser de préchauffeur (au niveau des injecteurs ou de la rampe d'injection),
In order to compensate for the lower vapor pressure at low temperatures one fuel delivery strategy is to inject
much more fuel, considering that just a fraction of that will participate in the combustion. If the amount of
injected fuel is high it might wet the spark plug or even making a “hydraulic lock”, damaging the engine.
Pompe à eau changé, en premier temps car l’eau sortait du vase j’ai était tranquille 3 mois Puis le problème est réapparu, nettoyage du radiateur tranquille encore 3 mois puis de retour, teste du joint de culasse pas de fuite mais pour eux c’était sûrement une toute petite fuite car quand j’allumais le véhicule le circuit était automatiquement sous pression dès les premières secondes
Voici les précisions que j’ai pu avoir.Pour changer le joint de culasse c’était 3500€ donc j’ai même pas essayé plus loin
La valise n'est pas nécessaire pour purger le liquide de refroidissement.
Néanmoins, il y a la fonction sur la valise.
Et lors d'un remplacement de pompe à eau et/ou de liquide de refroidissement, il y a une purge à faire.
Une fois que l'on a rempli le bocal au max avec le liquide de refroidissement, il faut mettre le mode "entretien" (ou mode "maintenance" ), le thermique démarre au ralenti (voire un peu plus haut 1300 - 1500 tours par minute) et chauffe jusqu'à température optimale, il restera allumé du moment qu'il y a du carburant ou qu'on ne l'arrête pas.
Il faut laisser le bocal ouvert pendant l'opération, les bulles d'air emprisonnées vont s'évaluer. Le niveau de liquide de refroidissement va baisser un peu, il faudra compléter à la fin de la purge. Puis refermer le bocal.
Il faut laisser au moins 20 - 30 minutes pour purger.
On le voit quand la purge est finie, le liquide de refroidissement retourne dans le bocal de manière continue.
les bulles d'air emprisonnées vont s'évaluer.