Tu n'as pas à t'excuser, je ne l'avais pas mal pris du tout. 😎
En même temps, je me mets aussi à la place des habitués du forum qui doivent un peu se lasser de répondre toujours aux mêmes questions dont les réponses ont probablement déjà été données.
Merci, AL_1B.
Attention danger: sérieux
Tu dois avoir des dons divinatoires:
-Si je me suis permis de te répondre, moi le nouveau (c'est pas moi qui le dit, je connais mon âge), c'était justement en pensant aux anciens qui ont créé ce forum et qui, sans relâche, répètent les mêmes réponses. J'ai senti une brièveté dans certaines réponses qui m'a donné la même impression que toi.
En effet si je suis nouvel inscrit, j'ai procédé différemment (autre sensibilité) que toi. Cela faisait de nombreux mois que je naviguais dans cet énorme Forum, sans poser de questions, sachant justement qu'en face il y a des bénévoles passionnés, mais bénévoles. Alors j'essayais juste de changer de côté et de ne plus rester spectacteur.
Alors sur la manière ?
-Personnellement, dans un passé ancien, je me suis trouvé confronté à des scientifiques doués dans leur domaine mais combien froids. Alors voilà, j'essaye presque toujours de détendre, de faire des allusions, des doubles significations, de
déranger, bien modestement en fait.
Fin du mode sérieux
Effectivement le
était prémonitoire. Mais pas comme je le pensais, je ne suis pas mazouchiste. Pourquoi se tirer une balle dans le pied?
Je ne souhaite pas ranimer la flamme olympique, mais as-tu eu réponse à ta question sur le mode D ou B ?
Au fait, je cherche désespérément le lien qui compare D et B. Si tu te souviens par où tu es passé........
😀
Et pourquoi garder les pieds sur terre quand on voyage sur un tapis?
A+