Fil d'Ariane - Tous sujets

Aujourd'hui, vu dans la rue une grande affiche de pub pour un 4x4 SsangYong (le Kyron je crois). Slogan : "Ne passez plus inaperçu". :bg45:

Bientôt ils vont faire des campagnes avec "assumez votre beaufitude", "dites merde aux écolos", "affichez votre statut de parvenu", etc.

On fait un concours de celui qui trouve la pub auto la plus nulle ? :-D
 
:lecteur:...Qu'importe la conso, pourvu qu'on ait l'Ivresse !
:hehe:...La seule voiture que vous laisserez avec plaisir au garage !
 
La "Merveille", qui suce de l'essence, même sans qu'on s'en serve !
 
Bonjour bonjour

Une petite question.
Je m'occupe du tout nouveau site de notre club de tir à l'arc.

Je voudrais mettre en place un Forum digne de se nom.
Pourriez vous m'indiquer sur quelle base vous avez monté celui du Prius touring club ?
 
Ca, c'est une bonne question, et moi aussi je suis preneur, avec le coté finances bien entendu.
 
à propos de forum

ce forum utilise vbulletin voir vbulletin.com.
auparavant, nous utilisions phpbb , cela nous posait qqs pb de maintenance.

ne pas se leurrer : la mise en place et la gestion
entre
  • la définition des rubriques,
  • la partie graphique qui rend agréable à consulter,
  • la partie gestion des autorisations,
  • la partie suivi des mises à jour de sécurité,
  • la partie modération,
  • la partie sauvegardes pour être à même de redémarrer aprés accident de serveur
demande la constitution d'une équipe compétente et qui a de la suite dans les idées....
 
On fait un concours de celui qui trouve la pub auto la plus nulle ? :-D
Dans le hall de présentation de mon concessionnaire, il y a une Prius sur un bord, bien entourée de mastodontes.
De plus ils l'ont choisie noire, alors que tous les autres sont gris métallisés.
C'est de la pub "non verbale" ?

ne pas se leurrer ... demande la constitution d'une équipe compétente et qui a de la suite dans les idées....
Certainement !
Parmi les forums que je fréquente c'est certainement le mieux paramétré et géré.
Puisque l'occasion se présente, merci encore une fois à vous.
 
Vous pouvez faire une mention spéciale à notre Webmestre sans qui ce forum n'existerait pas ou plus car la restauration de sauvegarde et les migrations de forum maintenant il connaît après les avoir appliqué à de nombreuses reprises. Vous ne l'aviez pas remarqué ? Il se lève tôt et intervient de façon discrète.

Philou51 est lui le grand artisan de l'amélioration graphique qui assure l'aspect convivial de notre forum.
 
Donc merci et bravo à Priusfan, Philou51 et Lmd (qui donne un coup de main par moment !) :cool:
 
Liquide de refroidissement

Bonjour,

Je poste afin de connaître les types de liquide de refroidissement utilisés par les possesseurs de Prius.
Le guide utilisateur recommande d'utiliser un liquide Toyota bien précis. Est-ce nécessaire ? Ou bien un liquide de refroidissement classique peut-il suffir ?

Merci.
 
Refroidissement

Il y a deux réservoirs de liquide de refroidissement.
-Un pour le moteur thermique et le chauffage d'habitacle
-Un pour la partie électrique (générateur, moteur, électronique de puissance)

Le type de liquide est décrit dans le manuel : choix entre "Toyota super long life coolant" et un liquide "à base d'éthylène glycol.....exempt de silicate amine nitrite et borate". ouf..

On en parle par exemple Ici
A+ :bye:
 
:ouioui: ...Mais sur la Prius de Planétaire.....
:hehe:...il y a TROIS réservoirs........
:)....ce dernier, étant destiné au refroidissement.....du pilote....
Placé sous le siège avant, il est relié au sujet à refroidir par un long tube de nylon camouflé, de façon à pouvoir se "refroidir" sans lacher le volant.......
La température du liquide est réglable évidemment, une mini centrale étant
intégrée au réservoir et branchée sur la batterie principale compte tenu de la forte consommation.....du pilote.........
Le type du liquide est décrit dans le manuel du :silence:Top Secret ! où il est simplement précisé de ne pas se servir d"éthilotest aprés absorption pour....
:horreur: RISQUE GRAVE D'EXPLOSION !!:pPin Pon !:moqueur:

 
Je suis allé chez Toyota sur les Champs à Paris la semaine dernière (on faisait un peu de lèche vitrine), et je suis tombé en admiration devant la IQ. vraiment très belle. J'ai entendu des rumeurs de IQ hybride pour 2010, info ou intox ? Parce que si c'est oui je suis preneur !!!!!
 
C'est vrai que l'on entend beaucoup de rumeur, et pour mon deuxième véhicule je suis comme toi si elle sort en hybride j'hésiterais, mais en tout électrique j'achète, mais on peut toujours rêver mais j'ai l'impression qu'il n'y pas grand chose a se mettre sous la dent, beaucoup de promesse et rien a venir a part les nouvelles civic et Prius hybride.:jap:
 
Ca serait dommage. Il y a un vrai grand marché à prendre pour une petite hybride comme ça. Et Toyota étant précurseur ça serait bon pour leur com. En plus elle est jolie cette petite voiture (je sais je me répète !!:-?)
 
Bruit dans le haillon de coffre

Voila je viens d'avoir mais plaque definitive, est je me retrouve avec un roulement de cliqeti dans les virrage du aux 2 restes de rivet-pop qui ce ballade dans la contre porte du haillon.
Comment les enlever ?
Merci d'avance.
 
Bonjour,

Tu devrais utiliser la fonction "recherche", elle fait parfois des miracles.

petite astuce : choisir "recherche avancée" et cliquer dans le bas au milieu pour afficher les réponses par message, le tri est alors plus facile à faire.

Donc une recherche de ce type avec le mot "rivet" m'a conduit vers cette discussion dans laquelle tout est expliqué.

Bonne balade dans ce forum et bon amusement en Prius
 
réglage de luminosité du tableau de bord

Aujourd'hui,
Jour de pluie ....

..... Donc obligation d'allumer les feux de position (voir les codes, mais je suis contre par rapport aux motos) et dans ce cas on ne voit presque plus les indications au tableau de bord, vitesse, jauge, ....

Je suis sûr qu'il doit y avoir un réglage, mais je n'ai pas trouvé .... :oops: :oops:

J'ai encore essayé des recherches par :"luminosité tableau de bord" et j'ai le message suivant :
"Le terme recherché que vous avez spécifié (du) a une longueur plus petite que la longueur minimale permise (4) et ne sera donc pas trouvé. Veuillez proposer un terme plus long.
Si ce terme contenait un caractère-joker comme l'étoile, veuillez essayer de rendre ce terme plus précis."
Jamais je ne réussi une recherche correct. :evil:
 
Voir Eclairage du tableau de bord

Pour la recherche, TOUS les mots demandés doivent comprendre au moins 4 lettres. J'ai effectué la même recherche que toi mais sur les trois mots de base "luminosité tableau bord".
 
C'est le petit bouton à coté de l'ODO en bas à droite sous l'écran d'info général. Trois positions (je crois de mémoire).
Bonne route
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,971,215
Retour
Haut Bas