Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....
Et pourquoi pas a espéré que les constructeurs se mettent a l'hybride électrique, tout électrique et récupération de cette énergie par le freinage et la décélération et d'autres moyens, l'autonomie en serait plus grande.
Toutes les voitures électriques récupèrent naturellement l'énergie au freinage, dans la limite des capacités de leur batterie. Ne rêvez pas, sans récupération l'autonomie serait encore pire... 😳....
Cela permettrait d'avoir une autonomie qui passerait de 200 km a 300km.
Tu dois encore croire au père Noël ...En plus ceux qui auraient un bonus recevraient de l'argent tous les ans : cool !😎
Ton principe est louable et j'encourage tout le monde à le suivre, mais là tu viens de dire une bonne grosse bêtise sur le plan physique.....
L'énergie solaire photovoltaïque ou thermique est un sacré amplificateur de l'effet de serre puisque l'énergie ne sera plus réfléchie mais directement capter par le capteur, donc la planéte.... Bon là je sais je choque un peu, mais mon principe de chausser des lunettes ultra larges sera toujours d'actualité.
.....