WaWake
Participant très actif
- Inscrit
- 3 Mai 2012
- messages
- 224
- Score de réaction
- 524
- Localisation
- Bruxelles, Belgique
- Véhicule
- Prius 2
Un Enginer à vendre. Avec ou sans la Prius. Ou, inversement, je pense.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup pour toutes ces infos ! C'est super sympa de ta part et très intéressant !
Par contre je n'ai pas compris le soucis qui arrive à la marque A123 ?
Mat
Dis donc "Shadaco", qui a autorisé L.E. à prendre des vacances ???
Production de cellules prismatiques défectueuses, arrêt d'une usine pour trouver la cause, campagne de rappel. Mais apparemment les problèmes techniques sont réglés.
J’ai fait un essai avec l’Ampera. Suivant le vendeur chez Opel, la voiture est à l’arrêt après 450 km et il faut charger la batterie suffisamment afin de pouvoir continuer le chemin.
Il y a un cas particulier où batterie vide et vitesse au-delà de 110 km/h, le thermique entraîne directement les roues.
Il faut bien se dire que les vendeurs sont rarement très portés sur la technique...
Non. Les 4 modes de fonctionnement sont expliqués en détail sur le forum Ampériste.
Mais la plupart des vendeurs l'ignorent également, j'en ai fait l'expérience avec un qui ne voulait pas me croire, et qui m'a remercié ensuite de lui avoir fourni les explications détaillées.
Il faut bien se dire que les vendeurs sont rarement très portés sur la technique...