Chrissouille
Participant hyperactif
Là tu te permets de juger sans connaître.
J'habite à la campagne dans une maison très bien isolée et chauffée à l'électricité (c'est pas le top du top en écologie, mais au moins je n'enfume personne autour de moi, et ma maison consomme peu), je participe au tri sélectif des déchets, je fais pousser mes tomates dans mon jardin (lol) et sans engrais, j'habite près de mon lieu de travail (comme ça je pollue moins), je ne prends pas l'avion pour me prélasser à l'autre bout de la terre, et je me suis mis à l'hybride 1) pour raison personnelle 2) c'est économiquement valable 3) écologiquement parlant c'est valable et sensible.
J'ai lâché mes 2 diesels pour 1 essence + 1 hybride en 2 mois.
"Ecologiquement" parlant, je suis pas le plus mauvais...
Maintenant garder sa voiture à vie, ça c'est un truc de vieux !!! (moi aussi je sais provoquer ).
En outre, on a un exemple de ce que ça peut donner à Cuba je crois.
J'ai une P2, et c'est un gros progrès.
Dans 2 ans peut-être je passerai à la P3 (occase bien sûr), puis à la P4, etc... et progressivement je vais aller dans le sens du progrès et de la dépollution.
Et si tout le monde passait à l'hybride de cette manière, la qualité de notre air ne s'en trouverait qu'améliorée.
Donc oui, la valeur de revente de ma P2 est une donnée très importante, car j'ai envie de me faire plaisir (sans trop polluer), d'aller dans le sens du progrès, et je n'ai pas les moyens de jeter l'argent pas les fenêtres
J'espère franchement que ces améliorations seront d'ici peu aux catalogues constructeurs (ça irait dans le sens du progrès) afin que le plus grand nombre puisse en profiter, qu'on soit moins dépendant des pays producteurs de pétrole, et que l'air soit le plus respirable possible.
J'habite à la campagne dans une maison très bien isolée et chauffée à l'électricité (c'est pas le top du top en écologie, mais au moins je n'enfume personne autour de moi, et ma maison consomme peu), je participe au tri sélectif des déchets, je fais pousser mes tomates dans mon jardin (lol) et sans engrais, j'habite près de mon lieu de travail (comme ça je pollue moins), je ne prends pas l'avion pour me prélasser à l'autre bout de la terre, et je me suis mis à l'hybride 1) pour raison personnelle 2) c'est économiquement valable 3) écologiquement parlant c'est valable et sensible.
J'ai lâché mes 2 diesels pour 1 essence + 1 hybride en 2 mois.
"Ecologiquement" parlant, je suis pas le plus mauvais...
Maintenant garder sa voiture à vie, ça c'est un truc de vieux !!! (moi aussi je sais provoquer ).
En outre, on a un exemple de ce que ça peut donner à Cuba je crois.
J'ai une P2, et c'est un gros progrès.
Dans 2 ans peut-être je passerai à la P3 (occase bien sûr), puis à la P4, etc... et progressivement je vais aller dans le sens du progrès et de la dépollution.
Et si tout le monde passait à l'hybride de cette manière, la qualité de notre air ne s'en trouverait qu'améliorée.
Donc oui, la valeur de revente de ma P2 est une donnée très importante, car j'ai envie de me faire plaisir (sans trop polluer), d'aller dans le sens du progrès, et je n'ai pas les moyens de jeter l'argent pas les fenêtres
J'espère franchement que ces améliorations seront d'ici peu aux catalogues constructeurs (ça irait dans le sens du progrès) afin que le plus grand nombre puisse en profiter, qu'on soit moins dépendant des pays producteurs de pétrole, et que l'air soit le plus respirable possible.