WaWake
Participant très actif
- Inscrit
- 3 Mai 2012
- messages
- 224
- Score de réaction
- 524
- Localisation
- Bruxelles, Belgique
- Véhicule
- Prius 2
Chèrs amis,
[1] Comme je ne veut pas vous laisser sans nouvelles, surtout quand’il y en a, les choses se deroulent maintenant comme suit :
→ Le Bèta du kit 15 kWh c’est terminée après six semaines. La personne qui l'a fait (Arjan) à retouné le kit au garage (Nico). Le kit a été remonté dans la voiture de Nico qui est parti en vacance avec. Certains perfectionnements ont déjà été faits pendant la periode Bèta et les rapports qui ont été fourni par Arjan permettra à Nico de faires les améliations nécessaires. Entre autres - et surtout - le Bms, son logiciel et l’électronique a besoin d’être travallé dessus. Une situation qui est tout-à-fait normale à mon avis.
Pendant mes années en R&D c’était une expérience réguliere. Un produit de ce genre là n’est pas complèt en quelques semaines Bèta.
[2] En attendant Nico a déjà apporté d’autres améliorations. Voici les résultats:
Sur l'autoroute – la situation le plus défavorable – les premier 500 km de conduite Il a obtenu une consommation de 1.9l/100.. !
► En mode EV: mode nr. 1 = 1 litre au 100km.
► Mode 4 et 5
Ces modes sont similaires au mode 1, mais avec une utilisation beaucoup plus élevée du moteur à l'essence. Le grand maximum est maintenant encore 2.2l/ 100km.
À propos de refroidissement / etc moteurs : le système est conçu de manière à pouvoir examiner les composantes de la lubrification et le refroidissement adéquat du moteur à essence.
Le kit reçoit maintenant des mises à jour du logiciel pour obtenir des meilleurs consommations.
Merci pour votre intérêt!
Cordialement,
WaWake
Je vous tiens informés.
WWk
[1] Comme je ne veut pas vous laisser sans nouvelles, surtout quand’il y en a, les choses se deroulent maintenant comme suit :
→ Le Bèta du kit 15 kWh c’est terminée après six semaines. La personne qui l'a fait (Arjan) à retouné le kit au garage (Nico). Le kit a été remonté dans la voiture de Nico qui est parti en vacance avec. Certains perfectionnements ont déjà été faits pendant la periode Bèta et les rapports qui ont été fourni par Arjan permettra à Nico de faires les améliations nécessaires. Entre autres - et surtout - le Bms, son logiciel et l’électronique a besoin d’être travallé dessus. Une situation qui est tout-à-fait normale à mon avis.
Pendant mes années en R&D c’était une expérience réguliere. Un produit de ce genre là n’est pas complèt en quelques semaines Bèta.
[2] En attendant Nico a déjà apporté d’autres améliorations. Voici les résultats:
Sur l'autoroute – la situation le plus défavorable – les premier 500 km de conduite Il a obtenu une consommation de 1.9l/100.. !
► En mode EV: mode nr. 1 = 1 litre au 100km.
► Mode 4 et 5
Ces modes sont similaires au mode 1, mais avec une utilisation beaucoup plus élevée du moteur à l'essence. Le grand maximum est maintenant encore 2.2l/ 100km.
À propos de refroidissement / etc moteurs : le système est conçu de manière à pouvoir examiner les composantes de la lubrification et le refroidissement adéquat du moteur à essence.
Le kit reçoit maintenant des mises à jour du logiciel pour obtenir des meilleurs consommations.
Merci pour votre intérêt!
Cordialement,
WaWake
Je vous tiens informés.
WWk