Visiblement, ma petite mésaventure me vaut d'être le défouloir du moment
Heureusement que je ne me trompe pas souvent
Ces mésaventures avec les GPS ou tracés routiers peuvent arriver à tout le monde je crois.
L'an passé j'étais sur la E62 entre Moulins et La Souterraine. Je venais de mettre le GPS à jour,
donc j'étais sur de moi, mais perdu, je me mets à naviguer à travers champs ...
au bout de 60 ou 80km, je me dis je vais sortir pour essayer de me repérer,
donc, je continue par de petites routes dans la même direction. au bout de 40 ou 50km, impeccable je retombe sur la E62, mais à la dernière seconde je m’aperçois qu'elle me renvoie à mon point de départ.
Les voies sont en sens unique, donc, je refait les 50km en sens inverse, je prends la première sortie mais pas d'accès pour la E62 dans ma direction, donc je prends une autre petite route dans la bonne direction et 3/4h après je retrouve la E62, sauf qu'au bout de 300m, je me rends compte que je retombais dans la même situation : je m’apprêtais à repartir en sens inverse de ma direction, donc, cette fois, j'ai mis mes feux de détresse et ai fait marche arrière sur 300m en courbe à 2 à l'heure, avec à peine 50m de visibilité.
Je n'en menais pas large, même si les routes étaient vides, en trois 3 heures, j'ai du voir 2 véhicules.
Maintenant, j'ai la hantise de retomber sur ce genre de situation.