kiwi_r
Participant très actif
- Inscrit
- 11 Juil. 2012
- messages
- 319
- Score de réaction
- 88
- Localisation
- Entre Saône et Loire
- Véhicule
- Tesla Model 3
là en l'occurence je l'ai coupé au bouton car j'avais la main sur la manette, donc c'était aussi rapide que d'appuyer sur le frein.
Mais vu que la voiture accélére alors qu'on n'a pas le pied sur l'accélérateur, forcément, dans le cerveau il y a un truc qui est déconnecté et ça prend un dixième de seconde de plus pour "analyser" la situation et prendre la mesure corrective adéquat 😀
C'est l'effet pervers du régulateur à mon avis, vu que ça rajoute une couche à l'interface "pieds/pédale" pour la gestion de la voiture, ça rend les temps de réaction plus lent
Mais vu que la voiture accélére alors qu'on n'a pas le pied sur l'accélérateur, forcément, dans le cerveau il y a un truc qui est déconnecté et ça prend un dixième de seconde de plus pour "analyser" la situation et prendre la mesure corrective adéquat 😀
C'est l'effet pervers du régulateur à mon avis, vu que ça rajoute une couche à l'interface "pieds/pédale" pour la gestion de la voiture, ça rend les temps de réaction plus lent