la prius dans les medias

:dispute: Une de mes Grand-Mère qui avait plein de bon sens et pas sa langue dans la poche disait:
--------------------"Na oun el amour sé poso, un estroun qu'es yo roso"



En vertue de ce proverbe je déclare que la Prius est belle, belle comme le jour !

@ Bombermann.....J'èspère que ta secrétaire connait le patoîs.....quoique, vu ta connaissance de l'argot,
tu risques de piger du premier coup !
 
Il a reponse à tout !
 
:bisou: Tu caches fort bien ta véritable image derrière le 3ème degré...!
Ta traduction est superfine.....un peu comme les lasagnes.......!
 
:youpi:...Il nous met la pression....c'est la manne au Maître !
 
Ça me rappelle des souvenirs... :oops:

Mais je préfère quand même les travaux pratiques... :grin:
 
c'est comme les cours d'éducation sexuelle...


je suis déjà très très loin :arrow: :bye:
 
Beaucoup de pub pour la gamme hybride Toyota à la télé en ce moment.
 
:papy: Tu n'as pas honte, à ton âge, de lire encore des publications d'une qualité douteuse.....?
=========..Ou alors c'est pour pouvoir dire: " Il la jetta par la fenêtre....!"
 
N'étant plus lecteur de ce type de torchon partial, peut-on savoir malgré tout sur quels points la VW a été supérieure à la Toyota ?
 
En effet, je viens de lire l'article...

il précise quand même que côté sobriété la Prius est imbattu :)
Ce qui est mit en avant ici est surtout la finition et l’agrément, en effet la finition VW est meilleur (allemand quoi :D).

Dommage qu'il n'aborde pas l'aspect entretient qui est très très réduit sur Prius !
N'oublions pas aussi la fiabilité exemplaire du HSD !!

Je suis d’ailleurs étonné d'apprendre dans cet article que la P3 ne dispose pas de capteur pour allumage auto des feux et des essui-glaces...
C'est marrant je l'ai sur ma Lounge pourtant :D
De même que l'option stationnement avant n'est pas dispo, alors que c'est un accessoire !

Enfin la Prius est noté selon leur critère 135/200 et 140/200 pour la Jetta Hybrid (pas non plus un écart fulgurent)

Vraiment limite ce comparatif !
 
Mince alors, il suffit d'une bonne finition et le tour est joué ?

La finition de mon ancien Touran ne m'a pas laissé de bons souvenirs, notamment les plastiques du coffre indignes pour le prix de la machine.
En comparaison, la Prius n'a pas à rougir, loin de là.

Décidément, ce n'est pas demain que je rachèterai ce type de magasine.
 
:papy:.......Je ris jaune quand j'entend les journalistes de tous poils et toutes spécialités
dire qu'ils défendent la Liberté de la presse et le droit à l'information et la vérité.
Je ne sais vraiement pas comment celà se passe dans leur milieu, mais s'ils défendaient
la vérité comme ils défendent leurs honteux avantages fiscaux, on les lirait sans doute plus !
 
Absence de magazine dédié

Ce que je trouve invraisemblable, quand on voit tous ces inombrables magazines qui parlent auto,
il n'y en a pas un qui soit plus dédié aux véhicules hybrides et électriques,
hormis le trop rarissime magazine voiture écologique.

Comment voulez-vous alors que les gens lambda soient correctement informés ?
 
A eux de chercher les bonnes sources d'information. S'il suffisait de lire Autotruc pour avoir des infos sur l'automobile en général, je roulerais en taudi A4 TDI et je vomirai sur l'hybride car ce serait pour moi synonyme de poussif et voiture à papy.
 
Il y a eu un article dans "autoplus" il y a un mois ou deux qui parlait de la "pertinence de changer de voiture en passant à l'essence. Et bien même les petites essences mangent plus que nos Prius 2 et 3. Bien sur, pas un mot des Hybrides. Bizarre non ?
 
En page 44 de ce remarquable magazine on trouve un article (annoncé bien en évidence en haut de la page de couverture) qui pose cette question cruciale : faut-il enlever son filtre à particules ?
...
:sad:

Le lien risquant ce se perdre, voici au moins une image qu'on gardera

43005198ffb86e799.png
 
C'est quand même une honte de lire ça. :evil::evil:

Et toi tu en prends plein le nez quand tu suis la voiture d'un blaireau qui s'est laissé tenter. :sad::sad:
 
C'est dans la même lignée que le fait de déconnecter la vanne EGR et, plus grave encore, les instructions avaient été donnée à RENAULT pour les Espaces et Vel satis pour éviter les retours rapprochés en atelier!

Renault ECO 2, c'est ma terre:grin:
 
En effet, je viens de lire l'article...


Je suis d’ailleurs étonné d'apprendre dans cet article que la P3 ne dispose pas de capteur pour allumage auto des feux et des essui-glaces...
C'est marrant je l'ai sur ma Lounge pourtant :D
De même que l'option stationnement avant n'est pas dispo, alors que c'est un accessoire !


Vraiment limite ce comparatif !

:coucou: pas sur la dynamic;-):papy:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,481,203
Retour
Haut Bas