Geo
Participant hyperactif
Jolie formulation, surtout qu'à ces périodes là, l'eau risque de geler, ou alors avec beaucoup de sel ?shadoko à dit:Pour ceux qui veulent croire au Père Noël en dehors des périodes réglementaires,[...]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jolie formulation, surtout qu'à ces périodes là, l'eau risque de geler, ou alors avec beaucoup de sel ?shadoko à dit:Pour ceux qui veulent croire au Père Noël en dehors des périodes réglementaires,[...]
..Et si la règle ment....taire les résultats ?.....Il n'y a donc rien à tirer de cette théorie Fantôme....pardon...Pantmachin...???Restons raisonnables quand même...
Pour ceux qui veulent croire au Père Noël en dehors des périodes réglementaires, il y a par ici un grand choix d'élucubrations fumeuses en tout genre.
Moi je crois davantage au Père Denis.
Moi je comprends pas pourquoi ils font rien les constructeurs?
Moi je suis pour une hybride monospace moteur qui marche à l'eau de mer et moteur électrique avec panneaux solaires et je suis sur qu'elle existe dans le cerveau d'un ingénieur d'une grande marque le truc c'est que si une voiture comme celle citée arrive sur le marché ça va faire un sacré merdier dans les autres constructeurs avec leurs voitures crades pleines de puissance et de diesel....
Pourtant c'est la solution laisser tomber les carburants fociles.
Salut !
Sur France Inter, ce matin dans l'émission politique de 8h à 9h, un auditeur appelle au téléphone à propos des propositions des candidats à la Présidentielle en ce qui concerne le développement durable et l'écologie. Son intervention commence bien, mais au moment de citer quelques "contres vérités" des arguments de campagne, cela dérape franchement, passe encore le couplet sur les centrales nucléaires qui permettent d'échapper au réchauffement climatique, le développement des cultures extensives pour produire de l'ethanol, mais le pire c'est d'entendre que les hybrides c'est bon pour les gogos car cela consomme au final plus que tous les autres modèles ... Ce genre de logghorée agressive et non fondée, je l'ai déjà entendue (ou subie ...) lorsque je roulais au GPL.
Pourquoi le fait de rouler différent, en hybride, déclenche chez certains autant de réactions haineuses (comme de rouler au GPL ...) ?
Gidu
Peut être, peut être pas, je n’en sais rien mais je suis je l’avoue modérément optimiste. Ce qui est certain c’est qu’on n’évitera pas le mur en prenant les vessies pour des lanternes. Faire preuve de réalisme et d’humilité en étant conscient des limites de chaque solution permet au contraire de mesurer le chemin à parcourir, et le peu de temps qu’il nous reste pour faire le trajet.Bref, no way, & droit dans le mur ! 😢
....un moteur qui marche à l'eau de mer .......
L’Père Denis
Si les chiffres étaient exacts, on peut dire que Toy fait cadeau de ses Prius, puisqu'il les vend bien moins cher qu'un Hummer, alors qu'elles reviennent moitié plus cher.
Et c'est marrant ce raccourci : coût = pollution, ça ouvre la porte à bien des raisonnements plus stupides les uns que les autres.
...et pas question d'électrifier ce monstre sans danger !....vu queImporte nawak !
Et ils ont pris en compte dans la moyenne un Hummer tout neuf qui va au talus avec ses pneus firestone like qui déjantent ?
Nous l'avons vu zaussi!!! et a la fin du spot on voit le coffre ouvert!!Hello,
moi qui suis rarement attentif aux pubs télé, la dernière d'une chaîne de supermarchés (c.....o) a attiré mon oeil (voire même les deux). On y voit une prius bleue évoluer sur le parking de l'hyper. Chose curieuse, elle figure dans chacun des 5-6 plans du parking mais soit en fond d'allée en mouvement, soit en train de se garer derrière les personnages, soit déjà garée 🙂
Je ne regarde pas très souvent la télévision mais j'y vois régulièrement de la publicité Toyota pour les hybrides en général ou pour la Prius en particulier.En même temps d'une manière générale je suis étonné et déçu de l'absence totale de communication de Toyota - au moins en France - sur la Prius surtout au vu du contexte !
...
Je ne regarde pas très souvent la télévision mais j'y vois régulièrement de la publicité Toyota pour les hybrides en général ou pour la Prius en particulier.
bonjour
voir l'article sur le journal belge Le Soir
www.lesoir.be rubrique auto : électricité le grand retour
Hello,
moi qui suis rarement attentif aux pubs télé, la dernière d'une chaîne de supermarchés (c.....o) a attiré mon oeil (voire même les deux). On y voit une prius bleue évoluer sur le parking de l'hyper. Chose curieuse, elle figure dans chacun des 5-6 plans du parking mais soit en fond d'allée en mouvement, soit en train de se garer derrière les personnages, soit déjà garée 🙂