la prius dans les medias

Less Polluter à dit:
Une petite réaction sur leur forum ?
Lors de la discussion sur les 8,5 litres aux 100 j'avais indiqué sur le forum d'action auto moto, que ce genre de désinformation m'amènerait à arrêter mon abonnement, c'est fait.

Blackdress à dit:
Ce qui est sidérant, c'est que AUCUN journal n'a repris l'argument contradictoire qui existe pourtant bel et bien
Les services de communication doivent être perplexes, c'est tellement grotesque, que ce serait donner de l'importance à cet article.
Ce que je trouve sidérant c'est que des journaux reprennent cette info telle quelle. D'acord il y en a qui disent habituellement n'importe quoi pour flatter la médiocrité, mais il y en a qui se donnent une image de sérieux.
 
une prius à la télé

vu a la télé ce jour vers 17h30, ségoléne quittant le studio de télé où elle venait de faire une magnifique prestation devant un parterre de français, et passant devant une prius gris argent stationnée à proximité du site.
 
vu a la télé ce jour vers 17h30, ségoléne quittant le studio de télé où elle venait de faire une magnifique prestation devant un parterre de français, et passant devant une prius gris argent stationnée à proximité du site.

:cheveux: ..Si elle est si MAGNIFIQUE que ça, mets y une majuscule !!!
..............à la Prius !.......:ouioui: :moqueur: .....pour le reste, entre nous et entre amis....pour le rester...disons que c'est à mon avis HS !
:champ: ;) :super: :yeah: :victoire:
 
vu a la télé ce jour vers 17h30, ségoléne quittant le studio de télé où elle venait de faire une magnifique prestation devant un parterre de français, et passant devant une prius gris argent stationnée à proximité du site.

Je ne suis pas le seul a l'avoir remarquée alors :) Je me disais en regardant ce sujet de "C dans l'air" si quelqu'un du forum allait remarquer la Prius.
 
vu a la télé ce jour vers 17h30, ségoléne quittant le studio de télé où elle venait de faire une magnifique prestation devant un parterre de français,.......



le qualificatif me parait légèrement excessif , mais c'était sûrement de l'humour(!?!) ....
 
Dernière modification par un modérateur:
pour warrior,
je ne crois pas, c'est un bimensuel
mais suis ce lien, ils ont un site avec un forum avec plein d'articles
ici

C'est un bimestriel (parait tous les 2 mois), un bimensuel parait 2 fois par mois.

Qu'est ce que j'ai d'être chiant comme cela ce soir ?
je dois couver une grippe ...
 
okay c'est noté chef
bonjour.gif
,
heu... couvre-toi, les nuits sont encore fraiches
froid-brrr-45.gif
 
Dernière modification par un modérateur:
Dans le dernier numéro de "today tomorrow", le journal de Toyota Belgique, une très belle photo de la prius (je vais essayer de la scanner et de vous la montrer), un article sur le film "une vérité qui dérange" et enfin, un article sur les avantages fiscaux en Belgique qui place la barre à 4270 EUR si vous achetez votre Prius en 2007
 
Qu'est ce que j'ai d'être chiant comme cela ce soir ?

:dispute: ...Mais que t'ais je donc fait pour que tu viennes piétiner mes
platebandes ??????....Cette attitude m'est habituellement réservée,..NON ?
:cheveux: :ouioui: :taistoi: :ouioui: :twisted: :ouioui: :pascontent: :ouioui: :pascool:
 
Enquete de fiabilité auto 2007 - QUE CHOISIR

Bonjour,

pour information, le magazine "que choisir " mène actuellement une enquete de fiabilité sur les automobiles... vous pouvez la trouver dans l'exemplaire du mois de février.

a+:razz:
 
Dans le dernier numéro de "today tomorrow", le journal de Toyota Belgique, une très belle photo de la prius (je vais essayer de la scanner et de vous la montrer), un article sur le film "une vérité qui dérange" et enfin, un article sur les avantages fiscaux en Belgique qui place la barre à 4270 EUR si vous achetez votre Prius en 2007

oui j'ai vu :jap:
j'ai trouvé ça plutôt bien.
au fait mon concessionaire à rentré une prius rouge dans le show room, c'est joli
 
oui j'ai vu :jap:
j'ai trouvé ça plutôt bien.
au fait mon concessionaire à rentré une prius rouge dans le show room, c'est joli
:papy: :papy: ....En tant qu'amoureux du béret Basque et de la flûte de pain...et de Pan.....j'ai une préférence pour "Magasin d'Exposition"....
Si j'abuse du Chaud Rhum....j'y vois rouge........;) :coucou:
 

:non: ...Ben, si les traducteurs de Jap ou les rédacteurs du site aiment le franglais.....rien ne motive à les imiter, sauf l'inclination à employer ces termes. Il faut reconnaître que cette Langue, qui envahit la planète pire que CO2, a l'avantage incontestable de permettre des désignations extra courtesde choses ou évènements.....et comme on a le feu quelquepart, ou la flemme, on en use volontiers.......:pascontent: ......je trouve cependant regrettable de les trouver dans la bouche de ceux qui trouvent que les employer....prouve qu'ils sont....IN....( dans le vent...à la mode ).....
:papy: ;) :jap: :coucou:
 
info france 2

:ovation: bonsoir
ce matin, aux info de 7h sur télématin de France 2
D. Voynet a parlé de la Prius en citant :La Prius hybride.... (meeting de Montpellier)
info non reprise à 8 et 13h:papy:
 
:ovation: bonsoir
ce matin, aux info de 7h sur télématin de France 2
D. Voynet a parlé de la Prius en citant :La Prius hybride.... (meeting de Montpellier)
info non reprise à 8 et 13h:papy:


C'est marrant comme blague :-D

Elle utilisait bien les voitures ministerielles lors qu'elle etait au gouvernement :sad: :sad:

La prius m'appartient pas qu'aux ecolo ......:jap:
 
D. Voynet a parlé de la Prius en citant :La Prius hybride.... (meeting de Montpellier)

Oui j'ai entendu (partiellement) " ...y a ceux qui prennent les bus bondés et ceux qui roulent en Prius..."
Je prends plus souvent le bus depuis que j'ai ma Prius. Alors dans quelle catégorie je suis ???:eek:
 
Oui j'ai entendu (partiellement) " ...y a ceux qui prennent les bus bondés et ceux qui roulent en Prius..."
Je prends plus souvent le bus depuis que j'ai ma Prius. Alors dans quelle catégorie je suis ???:eek:

Tu es parfaitement inclassable ma belle :p :rigolade: :rigolade: :rire1:
 
Téléjournal TSR du 7 mars 2007

Hier soir 6 mars, au téléjournal de la TSR:

Alain Prost et votre serviteur..:jap: Voir la (très courte) séquence ici

Sélectionner: Salon de l'auto: l'acheteur suisse peu sensible aux arguments écologiques ?



CNN, TF1, BBC, NHK and Euronews, please ask my agent!
 
Très intéressant, merci :jap:

Accessoirement cela confirme qu'il y a encore fort à faire, finalement je crains que seule la forte hausse durable du baril annoncée conduira à des changements plus marqués.

Il est juste dommage de ne pas anticiper davantage...
 
Très concis en effet mais très précis. Domage comme d'habitude que l'augmentation du confort ne soit pas abordé.

Peut-être que ton agent pourra y remédier. :)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,311,447
Retour
Haut Bas