tbse
Participant actif
Dommage que la traduction soit automatique et pas complète car le texte est trop long, ca a l'air vraiment intéressant.
Voila Voila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage que la traduction soit automatique et pas complète car le texte est trop long, ca a l'air vraiment intéressant.
Pas de réaction aux dires d'Alain Juppé, sur RTL, dans "le grand jury" ?
Bientôt que des TAXIS JAUNES hybrides aux US
Pas de réaction aux dires d'Alain Juppé, sur RTL, dans "le grand jury" ?
- AJ : "Si vous voulez une voiture propre, un modèle hybride, que choisissez-vous ? "...
- Les journalistes : " une Toyota ! "
- AJ : " Oui, une Prius, c'est ce que j'ai fait à titre personnel et pour certains véhicules de la mairie de Bordeaux ! " .
Hier dans "Ripostes" sur la 5.
http://www.france5.fr/ripostes/
On parle de voiture propre (et de Toyota) vers la 43 ème minute.
😀hier à la télé,je ne sais plus sur quelle chaine,Leonardo Di Caprio a précisé qu'il avait une "Prius", mais dans l'info le mot "Prius" a été remplacé par hybride ?? censure où pas
....Bienvenue.....Salut, et tout et tout à "notre" expert en régulation de température, et son avis sur celle du forum !......Et si la Pie râle, du mât hisse la drisse avec flamme d'Auvergne...ça la calmera §Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de passer commande de votre voiture préférée
... Mais j'étais convaincu tout de même grâce aux essais réalisés et à la pertinence de votre forum. J'ai rarement vu un forum auto (et j'en connais pas mal...) aussi positif avec aussi peu de RALEURS......
Je compte être actif sur ce forum, du moins quand j'en aurai pris possession en septembre!.......A bientôt
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de passer commande de votre voiture préférée (et j'espère de la mienne). Je précise qu'il s'agit d'un véhicule de fonction, nouvellement apparu dans la grille de ma société, en complément des modèles français HDI et DCI habituels (je vis mes derniers mois avec une 407 1.6 HDI).
Pour en revenir au sujet, je vous précise que le maire de Nancy roule en Prius, ce qui a en partie motivé mon choix vu qu'il est mon plus gros client... Mais j'étais convaincu tout de même grâce aux essais réalisés et à la pertinence de votre forum. J'ai rarement vu un forum auto (et j'en connais pas mal...) aussi positif avec aussi peux de raleurs!
Je compte être actif sur ce forum, du moins quand j'en aurai pris possession en septembre!
A bientôt