Je trouve cela " un mauvais débat "
C'est KIKI le plus foufou au fait ?
moi qui roule RAV 4 V PHEV avec une conduite éco responsable le plus souvent possible , ou le conard qui roule golf gti à + de 120 dans ma rue qui est en fait une zone trente ?
C'est kiki le conard qui roule à plus de 160 voir plus , sur l'autoroute avec une B AIME , ou moi qui roule paisible entre 100 et 120 avec mon SUV ? avec de temps en temps une p'tite pointe pour libérer les chevaux ?
C'est qui le plus fou ? , qui comme hier , me pousse au cul avec une SEAT CUPRA , pour rentrer sur l'autoroute et qui , 2 kilomètres plus loin coupe les 3 bandes pour sortir " à la limite " et bien entendu couper la route des trois bandes à sa droite ?
C'est qui le plus fou qui , tout à l'heure me pousse au cul dans une traversée de petit village , parce que je roule entre 30 et 50 kilomètres heure ? avec sa berline AUDI 4 X zéro? hein ?
Il y a des fous dans toutes les catégories de voiture, ça c'est au moins clair.
C'est kiki cette personne qui se permet le luxe de rouler sur la bande centrale avec sa POLO alors que je suis en VUL RINO MASTER LONGUEUR 3 HAUTEUR 2 sur la bande de droite à 100 kilomètres heure et que tout doucement , je la passe par la droite . Je dois faire quoi au juste ? , me coltiner la bande extrême gauche pour la dépasser et ennuyer celui qui , voudrait rouler au delà de la vitesse limite ? Ha oui , situation aggravante , elle , la conductrice , française avec un A rouge collé sur l'arrière de la voiture.
samedi passé , tôt le matin , en VUL , je me le disais " ben en fait , si je ne fais pas gaffe moi même AUX AUTRES , je pense que j'ai au bas mot , 5 accrochages. Franchement , ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? et en plus , "on " voudrait m'interdire de rouler en SUV .
ben la , JE NE SUIS PAS CONTENT DU TOUT et encore moins d'accord.