Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas faux, mais :Les "gouffres d'électrons" sont la nouvelle génération de gloutonosaures.
c'est en substance la tribune libre publiée par la SAE à cette page : https://www.sae.org/news/2023/02/electron-guzzlers-brooke-editiorial
A+
Mouais ...Peut être que TESLA va profiter de ceci
Rappel massif chez Tesla
En cause : de nouveaux problèmes avec les assistances à la conduite.www.sudinfo.be
ok suis dehors
Suite de l'histoire.Installer un deuxième câble avec une prise Combo CCS à côté de la prise US "historique (NACS) ? C'est probable.
C’était un des tout premiers modèles, sans GPS intégré, mais pouvant utiliser le GPS du smartphone. Je n’ai pas vu le moyen d’afficher la conso ( mais je n’ai pas approfondi le mode d’emploi ). Par contre , si effectivement au début de la prise en mains l’autonomie affichée était de 180 km elle était de 260km lorsque j’ai rendu la voiture .Effectivement la Spring est une très bonne candidate pour un VE urbain.
Son autonomie généreuse devrait aussi lui permettre de sortir (avec précaution) du centre ville pour des balades familiales sur la journée en campagne.
Tu as conduit le modèle 2022 ou 2023 ? J'ai lu que le GPS de la 2022 était perfectible mais que celui de la 2023 était mieux.
As-tu pu relever ta conso ?
Bonsoir,
Est ce que les VE sont au moins aussi bon que les. VT au chapitre euroncap?
Bonjour,Un ''hacker'' qui decouvre une ligne de code étrange dans le logiciel, sans savoir ce que cette ligne engendre...🤔
Il n'à peut être pas eu le temps de lire les lignes suivantes