Je faisais référence au message de
@compteurLinky, en fait j'ai spécifié une borne de recharge pour trois voitures, en supposant une recharge tous les trois jours (sans tenir compte du fait qu'une personne peut préférer avoir toujours une batterie chargée à au moins 80% au cas où elle devrait utiliser la voiture pour un voyage soudain).
En ce qui concerne le temps de recharge, il est vrai que pour les superchargeurs, cela ne peut prendre que quelques minutes, mais je pense qu'il est difficile d'avoir autant de colonnes de ce type en raison de la grande puissance et, par conséquent, des travaux très importants sur l'infrastructure (sans compter la puissance de pointe qui serait nécessaire), pour les autres, une personne devrait déplacer la voiture après 2-3 heures pour laisser la place à une autre, honnêtement, je ne me réveillerais pas à 3 heures du matin pour déplacer la voiture et, peut-être, ne pas trouver une autre place de parking.
À mon avis, les stations de recharge en ville auront toujours une limite physique, il y aura toujours une limite à ne pas dépasser.
Pour l'instant, nous nous occupons des quelques voitures électriques qui existent, nous devons voir si, lorsque tout sera prêt, les colonnes seront adéquates avec toutes les possibilités.