Les Voitures Electriques en Général

Et même pour un baisenville il y a de la place
 
Pour moi , du moment que mon PD 25 de chez HILTI rentre dans le coffre , c'est bon 👍
 
Moi je n'ai qu'un modeste Testo ça passerait aussi :D
Comme on est dans les spécifications délirantes des ve actuels, le "petit suv urbain" de 2t et 300kW en question peut tracter 1400kg freiné (mais avec moins de coffre qu'une clio estate 3 de 2005...).
Bref, tout ce qu'on attend d'un "petit suv urbain":grin:. Que le contribuable se réjouira de financer via les primes diverses.
 
Je vais quand même finir par croire que tu t'es fait mordre par un SUV toi 🙄🤔🤣😂🤣😂🤣
 
En fait, il y a vraiment pire que les quelques VE cités plus haut:
Audi Q8
BM IX
MB EQE EQS
Cayenne e-hybrid

et n' oublions pas la famille JLR (jaguar / Land Rover)...

De mon coté, je préfère vraiment un grand coffre.
Dans la Vw e-Up, j'en mets la moitié après avoir rabattu les dossiers AR
1699358203689.png


Et en ce moment, je roule en Qashqai e-Power. c'est un truc de location, version de base. Cela roule, c'est assez confortable. Il y a un grand coffre .l'équipement est rudimentaire. cela consomme pas mal...
 
En fait, il y a vraiment pire que les quelques VE cités plus haut:
Audi Q8
BM IX
MB EQE EQS
Cayenne e-hybrid

et n' oublions pas la famille JLR (jaguar / Land Rover)...

De mon coté, je préfère vraiment un grand coffre.
Dans la Vw e-Up, j'en mets la moitié après avoir rabattu les dossiers AR
Regarde la pièce jointe 9995


Et en ce moment, je roule en Qashqai e-Power. c'est un truc de location, version de base. Cela roule, c'est assez confortable. Il y a un grand coffre .l'équipement est rudimentaire. cela consomme pas mal...
Ah ! Le bébé de ton avatar a bien grandi ;)
 
Dans la Vw e-Up, j'en mets la moitié après avoir rabattu les dossiers AR
Ah oui quand même:whistle:
Ceci dit la e-up fait très bien le job, et proposait une offre cohérente pour un cdc donné et qui pouvait convenir à beaucoup. Pas de bol, c'est évidemment de ce genre de modèle qu'on arrête la prod...
 
En fait, il y a vraiment pire que les quelques VE cités plus haut:
Audi Q8
BM IX
MB EQE EQS
Cayenne e-hybrid

et n' oublions pas la famille JLR (jaguar / Land Rover)...

De mon coté, je préfère vraiment un grand coffre.
Dans la Vw e-Up, j'en mets la moitié après avoir rabattu les dossiers AR
Regarde la pièce jointe 9995


Et en ce moment, je roule en Qashqai e-Power. c'est un truc de location, version de base. Cela roule, c'est assez confortable. Il y a un grand coffre .l'équipement est rudimentaire. cela consomme pas mal...
Couchés les toutous, une fois le hayon rabattu? Aboiements de réprobation? Qu'en pense la SPA?
 
Ah oui quand même:whistle:
Ceci dit la e-up fait très bien le job, et proposait une offre cohérente pour un cdc donné et qui pouvait convenir à beaucoup. Pas de bol, c'est évidemment de ce genre de modèle qu'on arrête la prod...
Sûrement pas content le toutou qui a dû être coupé en deux...:oops:
 
Couchés les toutous, une fois le hayon rabattu? Aboiements de réprobation? Qu'en pense la SPA?

A toi de juger de la maltraitance...

1699373729124.png

et le terre neuve, je l'ai parfois en garde et il adore les ballades avec ses copains...
et pour ménager son arthrose, il bénéficie d'une rampe télescopique
1699374018842.png
 
c'est vrai que tout de suite , nous pouvons constater que ces animaux sont battus ;):grin::coucou:
 
A toi de juger de la maltraitance...



et le terre neuve, je l'ai parfois en garde et il adore les ballades avec ses copains...
et pour ménager son arthrose, il bénéficie d'une rampe télescopique
Naaan, tu n'espères quand même pas prouver photo à l'appui qu'un Suv pose problème quand on a de l'arthrose ??
Pourvu qu' @Actarus ne lise pas ça... ;-)

Pour ce qui est de la eUp je ne vois pas ce qui empêche de mettre deux golden retriever derrière, deux devant ok il y a un soucis.
Faut juste activer la ventilation.:pardon:
 
Ou comment mettre 4 girafes dans une Citroën 2 cheveaux .
Ben en ouvrant le toit ouvrant tient 😋👍
 
Court sur pattes , le SCx doit être fabuleux , très bonne pénétration dans l'air . Pour la vitesse , on repassera , tous les ingrédients sont là 👍😜🤣😂🤣😂
 
Je viens de lire un article sur les keycars japonaise intitulé :
"Pourquoi les keycars électriques sont géniales au Japon mais ne fonctionneraient pas chez nous"
Déjà ça commence mal d'entrée il évacue la possibilité parce que ça correspond pas à son idéal insoutenable de mobilité...

Juste avant sur le même média un article intitulé
"comment faire baisser les prix des voitures électriques"

Ben j'ai ma petite idée : pas avec des essayeurs/influenceurs matrixés qui ont pris l'habitude de considérer comme indigne de leur auguste personne tout véhicule qui fait moins de 2 tonnes et plus de 4 secondes au 0-100...
 
PFIOUUUU , je suis sauvé .
Le RAV 4 ne pèse pas deux tonnes et le 0/100 c'est un peu plus de 6 secondes . 😜
Je suis passé près 👍
 
Ben oui , quand on sait que VW demande de l'aide à KIA HYUNDAI pour lui fournir les plateaux 😜🤣😂🤣😂
 
Je viens de lire un article sur les keycars japonaise intitulé :
"Pourquoi les keycars électriques sont géniales au Japon mais ne fonctionneraient pas chez nous"...
La source de cet article (ta discrétion t'honore) a été facile a trouver...
Je reste persuadé qu'il y a un vrai potentiel pour ce type véhicule.

J'ai eu une Peugeot Ion de 2012 à 2021, remplacée par une E-Up pour cause de dispositifs de sécurité.
Cet automne, J'en ai loué une pendant une journée sur l' ile d'Yeu et j'ai, de nouveau, adoré sa maniabilité (habitable, étroite et qui braque vraiment bien).

En ce qui concerne la publicité automobile à la télé, je suis stupéfait par les budgets mis en oeuvre (mais cela fera autant de moins pour le support client).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,694,584
Retour
Haut Bas