- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Pour un sac un main, c'est même énorme !Euh en quoi 318l c'est mauvais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour un sac un main, c'est même énorme !Euh en quoi 318l c'est mauvais ?
Ah ! Le bébé de ton avatar a bien grandi 😉En fait, il y a vraiment pire que les quelques VE cités plus haut:
Audi Q8
BM IX
MB EQE EQS
Cayenne e-hybrid
et n' oublions pas la famille JLR (jaguar / Land Rover)...
De mon coté, je préfère vraiment un grand coffre.
Dans la Vw e-Up, j'en mets la moitié après avoir rabattu les dossiers AR
Regarde la pièce jointe 9995
Et en ce moment, je roule en Qashqai e-Power. c'est un truc de location, version de base. Cela roule, c'est assez confortable. Il y a un grand coffre .l'équipement est rudimentaire. cela consomme pas mal...
Ah oui quand même😗Dans la Vw e-Up, j'en mets la moitié après avoir rabattu les dossiers AR
Couchés les toutous, une fois le hayon rabattu? Aboiements de réprobation? Qu'en pense la SPA?En fait, il y a vraiment pire que les quelques VE cités plus haut:
Audi Q8
BM IX
MB EQE EQS
Cayenne e-hybrid
et n' oublions pas la famille JLR (jaguar / Land Rover)...
De mon coté, je préfère vraiment un grand coffre.
Dans la Vw e-Up, j'en mets la moitié après avoir rabattu les dossiers AR
Regarde la pièce jointe 9995
Et en ce moment, je roule en Qashqai e-Power. c'est un truc de location, version de base. Cela roule, c'est assez confortable. Il y a un grand coffre .l'équipement est rudimentaire. cela consomme pas mal...
Sûrement pas content le toutou qui a dû être coupé en deux...😳Ah oui quand même😗
Ceci dit la e-up fait très bien le job, et proposait une offre cohérente pour un cdc donné et qui pouvait convenir à beaucoup. Pas de bol, c'est évidemment de ce genre de modèle qu'on arrête la prod...
Naaan, tu n'espères quand même pas prouver photo à l'appui qu'un Suv pose problème quand on a de l'arthrose ??A toi de juger de la maltraitance...
et le terre neuve, je l'ai parfois en garde et il adore les ballades avec ses copains...
et pour ménager son arthrose, il bénéficie d'une rampe télescopique
Ok sur le fond, mais c'est drôlement bizarre que l'on ne parle que de la France.Bonjour
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/metaux-critiques-le-wwf-plaide-pour-des-vehicules-electriques-plus-petits-20231109
Métaux critiques : le WWF plaide pour des véhicules électriques plus petits
La source de cet article (ta discrétion t'honore) a été facile a trouver...Je viens de lire un article sur les keycars japonaise intitulé :
"Pourquoi les keycars électriques sont géniales au Japon mais ne fonctionneraient pas chez nous"...