Les Voitures Electriques en Général

Hello,
Une petite mise à jour de ma carte des superchargeurs Tesla : ajout des SuC testés pendant un déplacement en UK et un road-trip en Occitanie :
https://luc-michel.fr/superchargers/
Désolé mais ta carte n'est pas à jour. Le super chargeur de JUMET 6040 BELGIQUE n'est pas repris 🧐🤪🤣🤣🤣

J'ai vu passer " une tesla bloque tout un centre ville pendant 45 minutes. La voiture téléchargeant une MAJ.

Le titre de l'article aurait dû être. " Un enfoiré accepte une MAJ de sa voiture alors qu'il est arrêté à un feu "
 
Dernière édition:
J'ai vu passer " une tesla bloque tout un centre ville pendant 45 minutes. La voiture téléchargeant une MAJ.
Non, télécharger une MAJ n'est pas un soucis. Là, le conducteur a procédé à l'installation de la MAJ.
 
Pourquoi TA carte de super chargeurs ?
Y en a pas une officielle ?
Si Si : ici
Mais :
- sur la mienne je ne reprends (comme indiqué) que les SuC que j'ai visité
- il y a aussi des photos et des commentaires
- ça permet (à moi surtout, à d'autres peut-être) de choisir ou d'éviter un SuC
 
Désolé mais ta carte n'est pas à jour. Le super chargeur de JUMET 6040 BELGIQUE n'est pas repris 🧐🤪🤣🤣🤣
C'est parce que je n'y suis pas encore allé.
Quand je monte dans le Grand Nord, je m'arrête souvent juste avant la frontière, à Neuville en Ferrain, où il y a 20 bornes V3, et la possibilité de manger / boire aux heures ouvrables ("Le Bureau" par exemple).
Du coup je peux traverser largement le Plat Pays sans recharger.
Mais fin Septembre je vais peut-être passer par Charleroi, je t'enverrai les photos ;)
 
Vu les mises en garde de la voiture au moment de lancer une mise à jour on ne fait pas ça par erreur. Il y a de grandes chances que le gars l'ai fait délibérément pour faire parler de lui, ou pour faire une mauvaise publicité à TESLA (même si E. Musk fait déjà largement ce qu'il faut... ), ou les deux 🤔
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 314,013,369
Retour
Haut Bas