C'est bien. Même si j'ai quelque doutes sur ce qui est avancé cela aura au moins le mérite d’aiguillonner Lexus pour la remplaçante de l'actuelle GS (qui curieusement tarde à venir vu la fréquence habituelle de renouvellement des modèles chez les japonais).
Mes doutes maintenant :
The Infiniti M35h features a 3.5-liter Atkinson-cycle V6 engine, paired with a 50-kW electric motor that's powered by a lithium-ion battery pack. Combined, the gasoline-fueled engine and electric motor crank out 360 horsepower.
A supposer que la batterie soit capable de fournir les 50KW à la machine électrique, cela nous donne un thermique capable des 292 ch. Curieux qu'ils sortent ça d'un Atkinson de 3,5l (à moins que cela n'en soit pas un) alors que la version 'normale' en sort 330 des 3,7 l. Je me dis qu'à ces niveau de puissance on en a comme chez Rolls, suffisamment, pour qu'on puisse se rendre compte de ce qu'il en est réellement. Leur nombre est vendeur le truc c'est faire de sorte que les perfs ne soient pas en complet décalage par rapport à ce qui est avancé. Faut aussi voir pour la conso. Cela semble bien beau.