Lexus GS 450h

Oui nouvelles consignes. De plus nouvelle technique, nouveaux outils, plus besoin de sortir le moteur.
Chez GTA Meaux une seule personne est formée, travail d'horloger.

Tu vas dans quelle concession?
Dans ma concession Toyota qui est agréée et que j'aime bien. La concession Lexus dans laquelle j'avais acheté la voiture, m'a posé trop de problèmes, le résultat était loin d'être premium. Ça se terminait souvent par une lettre RAR.
 
Je montrais les photos de la voiture de Seb à un ami, et il m'a dit qu'il lui trouvait un petit côté Porsche Panamera. J'ai été un peu d'accord avec lui, mais en lui faisant remarquer que c'est certainement l'inverse ! 8)

Bon, je commence à devenir mono-maniaque moi. Et mon amie a aussi trouvé les photos magnifiques. Il va falloir que j'explose les ventes moi !!!!
 
Syndrôme Bettencourt ?

C'est qu'elle le vaut bien (ta voiture).



😉
 
une vraie rivale ?

Voici quelques détails complémentaires sur la future Infiniti M35 H (ou Fuga au Japon).
Esthétiquement , elle semble assez réussie (proche du sculptural concept "Essence "), et mécaniquement prometteuse , en tous cas sur le papier....
Vraisemblablement un concurrente sérieuse pour la GS450h :

je résume : puissance cumulée : 374 ch ( dont 68 d'origine électrique), batterie Li-ion , émissions de CO2 inférieures à 165g , et...... près de 2 tonnes!

une alternative disponible ce printemps 2011.

d'autres infos ici ou


et encore 26
 
Pendant ce temps là on trouve des GS450h à partir de 20000€ en occasion. Ne pas craquer, ne pas craquer…
 
Dommage que ce ne soit qu'un très gros coupé (certes 4 places mais ... chronopost pour les valises).

Sinon on dirait que sa ligne en a inspiré quelques uns ...

1111111111111111111236.jpg


peugeot-508-ba5.jpg
 
@less
"Dommage que ce ne soit qu'un très gros coupé (certes 4 places mais ... chronopost pour les valises)".

Bah ! le coffre doit valoir la boite à gants arrière de la GS 450h

"Sinon on dirait que sa ligne en a inspiré quelques uns ... "


Bah la 508 , cette voiture la , mon vieux! , elle n'est pas terrible ! ( tatatatatatatatatatata..... wheahhh!...)

non sérieux , en vrai , elle a quelque chose de bizarre ( en tous cas elle est moins bien que la C5 ( fin du HS)

pour en revenir à la M35h , je la trouve vraiment intéressante; vivement un comparatif objectif par un membre du club.
Qui s'y collera ?
Axone ?



plus que 24
 
Je veux bien m'y coller.
Il me faut juste la colle, enfin, les 2 bestiaux ...
 
Au fait, pourquoi ???

Je dirais : pour atteindre les mille messages postés, au hasard ?

Sinon, pour la comparaison des deux véhicules, je n'avais pas reconnu la 508, je restais bloqué sur une pâle imitation de série 5 BMW sans vraiment trouver

Quel plaisir ce doit être de survoler la route à bord d'un tel vaisseau...
 
Ah non ! Celui-là pas sûr qu'il compte.

Pourquoi ?

Et si un modo l'effaçait ? :moqueur:
 
Dernière modification par un modérateur:
M35h

Comme il n'y a que moi qui en parle , et que je ne veux pas ouvrir un topic spécial , voici les dernières infos sur l'Infiniti hybride.
Il semblerait d'après les références américaines , que cette Infinity se montre plus performante (mais avec 5 ou 6 ans de retard) que sa principale concurrente la GS450H.


....six....
 
C'est bien. Même si j'ai quelque doutes sur ce qui est avancé cela aura au moins le mérite d’aiguillonner Lexus pour la remplaçante de l'actuelle GS (qui curieusement tarde à venir vu la fréquence habituelle de renouvellement des modèles chez les japonais).

Mes doutes maintenant :
The Infiniti M35h features a 3.5-liter Atkinson-cycle V6 engine, paired with a 50-kW electric motor that's powered by a lithium-ion battery pack. Combined, the gasoline-fueled engine and electric motor crank out 360 horsepower.
A supposer que la batterie soit capable de fournir les 50KW à la machine électrique, cela nous donne un thermique capable des 292 ch. Curieux qu'ils sortent ça d'un Atkinson de 3,5l (à moins que cela n'en soit pas un) alors que la version 'normale' en sort 330 des 3,7 l. Je me dis qu'à ces niveau de puissance on en a comme chez Rolls, suffisamment, pour qu'on puisse se rendre compte de ce qu'il en est réellement. Leur nombre est vendeur le truc c'est faire de sorte que les perfs ne soient pas en complet décalage par rapport à ce qui est avancé. Faut aussi voir pour la conso. Cela semble bien beau.
 
cycle atkinson

je pense que la référence au cycle Atkinson est une erreur; en effet on ne trouve aucune allusion ici ou , et même ailleurs.




....cinque...
 
J'ai récupéré ma GS suite au rappel des ressorts de soupapes. Ils ont procédé au changement de ces ressorts, ils le font d'office. Il n'y a pas eu de démontage de culasse, ils ont utilisé des outils spéciaux après démontage des arbres à cames. La voiture a été immobilisée trois jours. J'ai fait 200km depuis, rien à signaler.
 
j'ai du mal a comprendre comment tu arrives a retirer des arbres à cames et encore plus des soupapes sans retirer les culasses…
 
slt,

les arbres à cames se démontes toujours sans démonder la culasse. pour les ressorts des soupapes, il suffit de positionner le piston en position haute, d'enlever les demi lunes, la coupelle puis le ressort, remettre le ressort neuf.

Simple à faire, le plus dure, c'est de démonter tout se qui se trouve devant le cache culbuteur.
cdt
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 314,810,966
Retour
Haut Bas