Lexus GS 450h

La vache ! c'est hyper agressif ! C'est trop, faudra calmer ca sur le modèle de production.
Ils sont sucré les rétros . Le feront ils sur la voiture de série ?
 
On dirait qu'il y'Ian à 1 qui aime ! Je me trompe ?
 
Il y a que l'entrée d'air a l'avant qui me dérange mais ce sera rectifier sur le modèle de série, mais le reste c'est beau :coeur:.

Vous avez vu sur la vidéo c'est quoi ses leds a l'arrière de l'antenne :eek:.:jap:
 
Et en prime une belle vidéo HD.
...

Faut quand même aller à 5'55 pour la voir bouger. Une fois en mouvement, la vidéo suggère qu'elle sait faire quelques kilomètres sur le mode électrique ... mais c'est bien sur un Teaser ...
 
Et voila, cela fait 4 ans que j'ai ma GS. C'était donc l'heure du contrôle technique. Je rappelle qu'elle a environ 45.000 km. J'ai un petit défaut : c'est mon phare avant gauche qui est réglé trop bas. Pourtant dès mon achat, je me plaignais de l'éclairage trop bas de cette voiture la nuit et je suis allé deux fois en concession pour qu'ils me réhaussent cela.
Mes pneus arrières (d'origine) seront bientôt usés. Les pneus avant seront pour plus tard.
 
Pinèze, ils vont pourrir les stats de la GS car défaut éclairage = contrevisite = véhicules pas fiables (quand c'est repris par les zôtôjournalistes). Pas sérieux ça ! Et tu peux leur dire que faute d'éclairage correct y en a qui n'ont pas franchi le pas pour la GSh. Nan, ça leur apprendra.
 
Non, je n'ai pas de contre-visite; je n'ai pas été clair, désolé.
 
Importe nawak !
Gros restylage de l'actuelle (regerdez bien la cellule centrale) pour passer du copiage Mercedes au copiage Audi (regardez les feux arrière et surtout l'horrible calandre béante). C'est les champions des extrêmes. Ils passent de la fadasserie de la CT200h à qui un peu de devergondure de ce type siérait bien au méga kitch ultime.
J'espère qu'ils auront déployé autant d'énergie pour restyler le compartiment arrière, si vous voyez à quoi je fais allusion.
 
Exact : Dark vador ! +10
 
Alternative.....

B'jour,

Pour ceux qui prefèrent le modèle actuel - et ne veut pas se ruiner, voici une idée:



Full option, 05/2009, 26 136 kms, 34 900 EUR.

(c'est 9 750 EUR MOINS qu'une CT200h avec le même niveau d'équipement).

Ca fait reflechir....

Cordialement,
Krouebi
 
@ian51,

C'est sur et certain - mais ayant les CTh d'un coté du showroom et la GSh de l'autre je n'ai pas pu resister à cette comparaison.

Les pneus coûtent la peau des fesses, mais - au moins ici - il n'y a pas une très grande différence dans le coût de l'assurance.

Cordialement,
Krouebi
 
Petit veinard !:cool:

S'ils en ont une, il va falloir un jour que je téléphone à mon vendeur (même concession que toi), car c'est un fantasme qui m'habite d'essayer cette Lexus !:jumproll:

J'imagine le silence électrique de la Prius couplé au silence de roulement d'une limousine. Ca doit être fabuleux ! On doit se croire dans "Le Monde du Silence" de Cousteau ! :violon:

Désolé, mais ce n'est pas du tout ce que je ressens avec des jantes 17" et des pneus Yokohama. Le bruit de roulement est nettement ressenti plus fort que sur ma Prius II. :eek:
 
Petit veinard !:cool:

S'ils en ont une, il va falloir un jour que je téléphone à mon vendeur (même concession que toi), car c'est un fantasme qui m'habite d'essayer cette Lexus !:jumproll:

J'imagine le silence électrique de la Prius couplé au silence de roulement d'une limousine. Ca doit être fabuleux ! On doit se croire dans "Le Monde du Silence" de Cousteau ! :violon:

Désolé, mais ce n'est pas du tout ce que je ressens avec des jantes 17" et des pneus Yokohama sur CT 200h Passion. Le bruit de roulement est nettement ressenti plus fort que sur ma Prius II. :eek:
 
Ça, c'est vraiment dommage... :( et c'est à mon avis le problème majeur sur lequel doivent se pencher les constructeurs (même si d'autres peuvent faire mieux que Lexus) s'ils veulent continuer à vendre des voitures de luxe.
 
ça sent le spy shot orchestré pour faire du buzz… j'ai du mal a croire que les gens de chez lexus abandonnent un véhicule en marche à la merci d'un photographe qui a pu rentrer dedans pour prendre les photos de l'intérieur…
 
Bien sûr que c'est organisé. Ca fait partie du plan marketing. Pour preuve, ils reprennent ces images sur le Facebook officiel de Lexus...

Tous les constructeurs font ainsi (le roi étant Apple avec ses rumeurs organisées). Et pas seulement dans l'automobile, mais dans tous les secteurs.

Je crois d'ailleurs que cette technique marketing a été usée et abusée ses dernières années et que ça commence vraiment à agacer les consommateurs plus qu'autre chose.
 
Dans mes souvenirs (très lointains, il faut dire) les GS avaient nettement moins d'allure. :)
 
:pardon:....mais une suspension beaucoup plus sphistiquée !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,602,733
Retour
Haut Bas