Lexus GS 450h

Bonjour,

Ce que le reportage ne dit pas, c'est, si cett efois ci, les gens de Lexus ont pensé à mettre un coffre à bagages, qui manqait cruellement sur le modèle précédent !
 
Bonjour,

Ce que le reportage ne dit pas, c'est, si cett efois ci, les gens de Lexus ont pensé à mettre un coffre à bagages, qui manqait cruellement sur le modèle précédent !
Un oublie réparé sur cette nouvelle version!!!
http://www.roadandtrack.com/tests/impressions/2012-lexus-gs-prototype
On pourra partir jouer au golf à 4 cette fois-ci:razz:

Pour mémoire, le sac de golf est l'unité de mesure internationale de capacité d'un coffre de voiture premium!!!
Pour les marques généralistes, plusieurs unités cohabitent: la poussette, la glacière, les valises ou encore les sacs de courses Carouf!!!:D
 
B'soir,

- et en "Eurospeak", selon "auto, motor und sport", c'est 465 litres....

(désolé, je n'ai que la version papier comme source - qu'en plus j'ai pas scanné et qui est resté au bureau :jap: ).

Juste une précision: le test cité de R&T (et bien d'autres médias US) se refère à la version non-hybride.

Pour les pré-impressions "UE", il faut cliquer par ici ou bien par ici.

Cordialement,
Krouebi
 
Bonjour,

Ce que le reportage ne dit pas, c'est, si cett efois ci, les gens de Lexus ont pensé à mettre un coffre à bagages, qui manqait cruellement sur le modèle précédent !

Y compris sur l'hybride ? Ce serait bien
Sinon la GS normale avait un coffre conforme a la categorie en volume reel mesure ( je parle pas des chiffres fantaisistes de certains fabriquant allemand qui annonce des 550l alors que en reel on depasse a peine les 400l:-?).
 
freegate à dit:
C'est limite foutage de gueule.
C'est surtout deux informations différentes :
- d'un côté le patron de la filiale française qui parle de sa stratégie actuelle sur le marché français
- de l'autre une interprétation de journaliste basée sur une source anonyme à propos d'une stratégie qui pourrait être celle de Lexus sur le marché américain.

Ce qui n'exclut d'ailleurs pas que l'un puisse cacher son jeu et l'autre s'enfoncer le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. :cool:
 
La tendance chez Lexus est à l'hybridation de la totalité de la gamme plutôt qu'à sa diésélisation, surtout quand on voit les problèmes rencontrés avec le seul moteur diesel Lexus (celui de l'IS 220d).

Lexus a du mal à percer en France et en Europe. Plutôt que de jouer les suiveurs de BMW, Audi et compagnie ils ont vraiment intérêt à trouver une différenciation forte pour bénéficier en quelque sorte d'une niche non exploitée par la concurrence. Et l'hybride est tout trouvé dans ce cas, d'autant plus que c'est une techno éprouvée et peu couteuse maintenant pour le groupe Toyota.

Dernière chose, j'aurais plutôt tendance à croire le président de Lexus France qui doit certainement recevoir ses consignes d'en haut lorsqu'il est interviewé plutôt que par un obscur journaliste de presse auto web.
 
au moment ou tout le monde parle de relancer le moteur essence vis à vis du diesel en vue de la dépollution euro 6 qui sera moins couteuse sur ce type de moteur, ça me parait aberrant de sortir un moteur diesel surtout que ce ne serait pas de suite mais dans une ou deux années…
 
J'ai lancé le même débat sur d'autres forum et apparemment, l'info comme quoi Lexus va proposer une GS diesel est un fake. L'info a été lancée à tort par TURBO et elle a été reprise sans vérification par les autres journalistes.

A ce titre, et toujours selon les infos obtenues auprès d'un autre forum, Lexus a déjà opposé un démenti à cette info.
 
22709_7f5b851dafa8ca9b5f48dd7f38898448_0.jpg
 
Ce n'est pas la version hybride, c'est une V6 avec une boîte automatique 6 rapports.
 
Le journaliste parle d'un V6 avec une BA 6 vitesses mais c'est vrai que les passages à faible vitesse paraissent vraiment très très silencieux, et je n'ai pas réussi à entendre la boite de vitesse "shifter". Je ne l'ai visionné qu'une fois et je n'ai pas fait attention aux détails des comodos, peut-être y avait-il des palettes... Alors il se peut que ce soit la version hybride...
 
Il ne prononce jamais le mot "aillebride" en tous cas. Tel qu'il parle du véhicule j'ai bien l'impression que c'est un V6 classique.
 
Je suis actuellement en Espagne. Après une belle journée passée au bord d'une rivière, et la GS garée sur un parking en pleine nature, j'ai remarqué que la voiture regénérait très peu d'énergie. L'aiguille du wattmètre s'enfoncait très peu dans la zone bleue de recharge, alors que les conditions s'y prêtait bien.
Je soupçonne que la batterie avait, au moment du départ, une température trop élevée et donc le système limitait les capacités de charges/décharges.
 
Attention c'est une photo pris en Chine, peut être une version chinoise attendons de voir les photos officiel, de plus la photo est de piètre qualité de plus en blanc sans reflet.:jap:
 
C'est beau voire magnifique...
Mais quel encombrement dans nos villes d'aujourd'hui ....
Et dans les parkings dont les places se réduisent de plus en plus tant en longueur qu'en largeur ....

Bonjour l'état de la carrosserie après quelques mois :evil:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,565,219
Retour
Haut Bas