Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PS : pour Axone, j'ai effectivement réussi à enregistrer la meilleure conso. Trouves tu aussi que l'OdB est pessimiste quant à la conso moyenne ? (9,4 L /100 lus contre 9 L après calcul) ?
Ben moi une IS 250h break sur la base de l'actuelle Prius, ou Camry h, m'irait bien.
En attendant la vrai Pius III.
Consommation moyenne totale entre 8,5 et 9,0l/100km. Sur autoroute au régulateur 140km/h, on ne dépasse pas les 9l.
- la batterie se vide plus vite, surtout à l'arrêt même clim coupée.
Je n'ai pas remarqué cela non plus ! En tout cas, pas plus bruyante que celle d'une Safrane, déjà silencieuse.- la clim est bruyante de l'extérieure
- l'ergonomie est moins bonne, le volant multifonction de la Prius est plus complet. Pour afficher le schéma de flux ou l'histogramme, on doit appuyer sur le bouton info du tableau de bord puis appuyer 1 ou 2 fois sur l'écran tactile.
- comme je l'avais dit, j'ai quelques problèmes de vibrations (dans la portière conducteur, dans le toit ouvrant, au niveau de rétro)
- La puissance délivrée. Je n'ai pas encore tout à fait compris pourquoi elle était limitéé à 150kw de temps en temps.
- j'aime pas le compteur de vitesse, difficile à lire
- la hauteur des feux de croisement est pour moi insuffisante. Et comme c'est des phares au xénon, le réglage est forcément automatique, sans que l'utilisateur puisse intervenir dessus. C'est une vraie corvée de rouler de nuit en feu de croisement.
- je n'aime pas les essuies glace automatiques.
- des bruits et vibrations de roulement sont assez présents.
- je n'aime pas les nombreuses fonctions désactivées lors que le véhicule est en marche (comme sur la prius)
Par contre, j'ai été étonné par le coffre qui est finalement assez logeable avec la bagagerie fournie. J'ai pu mettre plus de choses que je ne le croyais. Une bonne surprise.
La gs coute pas loin de trois fois le prix d'une prius mais est loin d'être trois fois meilleure.
La gs coute pas loin de trois fois le prix d'une prius mais est loin d'être trois fois meilleure.Je ne suis pas du même avis: ma Safrane valait plus de six fois le prix d'une Twingo... La Prius est certainement une excellente voiture, mais la GS est quand même autre chose ! Je la trouve nettement supérieure, sur beaucoup de points, à la Safrane.
as-tu conduit une prius sur plusieurs jours pour contredire notre ami Axone
Oh que si, elles ont beaucoup de choses en commun : la même technologie (dans une variante différente certes mais les principes et les bases sont similaires) et même certains éléments, comme l'ordinateur de bord ou certains petits éléments.Non, comme je l'ai dit, je n'ai pas essayé la Prius. Pour autant, comment comparer ces deux voitures qui n'ont rien de commun,
Avec les beaux jours, ma conso est tombée à 8,0L/00km sur le dernier plein.
Oh que si, elles ont beaucoup de choses en commun : la même technologie (dans une variante différente certes mais les principes et les bases sont similaires) et même certains éléments, comme l'ordinateur de bord ou certains petits éléments.
Bienvenue au nouveau propriétaire de la GS 450h.
8,0L, c'est un bel exploit. Je suis entre 9,0 et 10 litres au 100. Beaucoup de ville quand même (Strasbourg).
Tu fais de l extra urbain ?