Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....
C'est un des rares cas de figure où le système HSD est moins performant que la transmission d'une voiture priustorique.
C'est le prix à payer de cette simplicité mécanique extrême.
....
la mienne aussi et c'est "normal" car à l'arrêt la consommation aux 100 kms est infinie si le thermique tourne, certains constructeurs préfèrent afficher un tiret "-" dans ce casMa PII est capable d'afficher 99,9 L/100.
Il y a carabin, et ......carabine.......Ok, mais essaie de t'assoir dans ta carabine, puis de te faire transporter par elle...
Si on considère que c'est la première berline qui reste apparemment très silencieuse en toutes circonstances ET qui est d'un prix "abordable" (en tout cas nettement plus que les autres Lexus si on excepte le bas de gamme CT200), on comprend déjà mieux la réflexion de ce pauvre journaliste qui ne t'a rien fait
Je reconnais que le mot n'était pas le plus approprié, j'aurais du écrire "endoctrinés", sous entendu "par le diesel".Tu as raison j'ai surement exagéger dans mon propos meme si dans le fond une raffale de K dans le tas de journalistes actuels leur ferait surement du bien ( avec des balles à blanc juste pour leur faire peur un bon coup).
Par contre traiter les acheteurs de tdiesel allemand de décérebrés c'est pas forcement sympa non plus si je puis me permettre ...surtout que cela signifie implicitement que les journalistes qui conseillent cela a longueur de test depuis des années sont du meme niveau intellectuel alors 😎...
OK, mais nous sommes sur un forum de "fondus" !L'article je l'ai deja lu en diagonale aussi et perso je le trouve d'une niaiserie sans pareil désolé. Du pur jus monoto actuel....Aucune reelle info la dedans que je ne sache deja..😳
Si les responsables des boites de leasing, qui travaillent par contrat pouvant aller jusqu'à 5 ans, se donnent la peine de réfléchir un peu à l'évolution du prix des carburants (diesel au prix de l'essence à terme, c'est inéluctable), ils comprendront rapidement qu'ils ont intérêt à commencer à faire évoluer leur mix de produits, et donc "à mettre un peu d'essence dans leur diesel".De toute facon pour revenir à l'IS , celle ci va faire une petite carriere comme la CT si pas d'offre percutante pour les pros/flottes en Europe..
Ce sera un véhicule qui attirera plus le privé que les professionnels, ça c'est clair.Si vraiment le futur NX dont le concept doit etre présenté à Frankfurt sort avec la meme mecanique ce sera deja un vehicule a plus grand potentiel bien que la problematique " pro" sera proche..