meltem
Participant
J'ai essayé de passer en électrique au-delà de 90km/h, mais cela semble difficile.
Je n'y arrive qu'entre 80 et 90km/h. Sinon il faut freiner et la ça passe en électrique. Ça serait pas par conception que ça fonctionne de cette manière ?
Je n'ai pas essayé au-delà de 100km/h, mais je ne crois pas l'avoir vu en tout électrique à ces vitesses là...
Je crois qu'il y a une vitesse au dessus de laquelle le thermique ne s'éteint pas. Il me semble avoir lu que c'était 80 km/h sur la P2, il me semble avoir le meme comportement sur mon IS : allumage du voyant EV jusqu'à 90 km/h mais jamais au dessus.
Sans doute que passer en électrique au delà de 90 km/h n'est pas intéressant car la batterie se viderait trop rapidement.
Par contre sur le périph parisien, vers 60 / 70 passage en électrique dés que ça descend, puis thermique dans les montées. En gros du 50/50