falcon
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Mars 2010
- Score de réaction
- 2,031
- Véhicule
- Zero DS ZF14.4 CT & Prius II 2006 GPL
Found
Penserais-tu à ce message, par hasard ?
Trouvé au 2ème essai, avec les mots clés nissan, primera et frein.
J'ai aussi restreint la recherche à l'identifiant exact nikkor.
Par contre, je confirme qu'il ne le trouvait pas avec tes 4 mots clés : tout simplement car le terme flexible n'est pas présent dans ton message, seul le terme flexibles l'est.
Donc oui, cette fonction recherche a l'air susceptible, mais je n'ai jamais eu trop à m'en plaindre. Il faut par contre choisir avec soin ses mots-clés et ses options de recherche.
Après, Google ayant un spectre plus large, il peut être plus confortable, effectivement.
Moi, je me souvient avoir écrit un message relatant une panne de frein et impossible de le retrouver ne sachant plus dans quelle rubrique il a été écrit. J'ai pourtant mis les mots clef dans Recherche qui auraient dû me diriger sur ce message précis.
Les mots présents dans le messages devaient être : nissan ; primera ; frein ; flexible
Penserais-tu à ce message, par hasard ?
Trouvé au 2ème essai, avec les mots clés nissan, primera et frein.
J'ai aussi restreint la recherche à l'identifiant exact nikkor.
Par contre, je confirme qu'il ne le trouvait pas avec tes 4 mots clés : tout simplement car le terme flexible n'est pas présent dans ton message, seul le terme flexibles l'est.
Donc oui, cette fonction recherche a l'air susceptible, mais je n'ai jamais eu trop à m'en plaindre. Il faut par contre choisir avec soin ses mots-clés et ses options de recherche.
Après, Google ayant un spectre plus large, il peut être plus confortable, effectivement.
Dernière édition: