Livraison : points à vérifier / Bonnes et mauvaises surprises

Silex à dit:
ageasson à dit:
:papy: Bonjour à vous tous... et bien ça y est, j'ai ma flèche d'argent,
Sol avec tapis de Sol (évidemment) et baguettes de protection.......

Où trouve-t-on ces baguettes, combien coûtent-elles (si on n'oublie pas de les facturer !), protègent-elles les côtés et/ou l'avant, l'arrière ?
:papy: Bonjour...Il s'agit des protections de côté et coins de pere choc origine et tarif TOY........ ;-)
 
Salut yves84_2000,

Concernant:
PAr contre j'ai une grosse envie de Couleur d'automne et je crois savoir que chez vous c'est assez joli non ?

En effet, l'automne au Québec est très jolie. Mais tu sais en ce moment à -20C, je rêve plutôt de chaleur et non de température entre les deux. Je suis contente que la mamotte n'ai pas vue son ombre. :froid:

;-)
 
Deuxième essaie: (Hum ! hum !)

imagehostingf73a1519cfca569bc14423bde2bf6dbe.jpg


imagehostingda0ca1e99f0adf777af9cb331b41a376.jpg


:sourire:
 
Bonjour

Jolie comme tout

Dis vous ne voudriez pas nous faire quelques photos de chez vous que je puisse un peu rever ..... ?
 
jenifere à dit:
Salut yves84_2000,

Concernant:
PAr contre j'ai une grosse envie de Couleur d'automne et je crois savoir que chez vous c'est assez joli non ?

En effet, l'automne au Québec est très jolie. Mais tu sais en ce moment à -20C, je rêve plutôt de chaleur et non de température entre les deux. Je suis contente que la mamotte n'ai pas vue son ombre. :froid:

;-)

En ce moment et sans vouloir être provocateur, il fait environ 13-14 à Montpellier et hier nous vaons eu un ciel rare, d'un bleu comme on en voit rarement, m^me ici.
Quel dommage d'être enfermé dans un bureau dans ces cas là.
Mais bo dans 10 jours ......
Et à mon retour (je viens d'avoir confirmation) j'aurais la belle bleue !!
Elle m'attendra dans le garage de mes parents et je vais donc revenir de vacances en Prius !!!

A bientôt donc pour les photos et premières impressions.
 
jenifere à dit:

Hello Jenifere !

Super les photos ! 8)

Les enjoliveurs de roues ne sont pas les mêmes qu'en France. :velo:

Le bleu est vraiment beau, je ne regrette pas mon choix de couleur, allez Jenifere, continue de poster d'autres photos avec le soleil du Québec peut-être ? :ovation:

Si tu peux surprendre quelques spécimens de la faune locale avec le mode tout électrique (des caribous traînant sur la route par exemple...), nous sommes aussi preneurs ! :smile:

A+ ;-)
 
Coucou, Jenifere
Que se soit en France,ou au canada,elle est superbe en bleue!! (la notre aussi...) :roll:
Effectivement,ç'a n'a pas l'air d être les mêmes roues,peut-être plusieurs modèles chez toi?
Vivement que l'on fassent un rassemblement la-bas! :grin: :grin:(on peu rèver) :cool:
 
JCPrius à dit:
(...)
Si tu peux surprendre quelques spécimens de la faune locale avec le mode tout électrique (des caribous traînant sur la route par exemple...), nous sommes aussi preneurs ! :smile:

A+ ;-)

ça existe déjà ...
 
j'ai réceptionné ma prius sol pack vert boréal hier et je suis ravi :smile:
j'ai effectué une trentaine de kms hier c'est vraiment une voiture tres souple et reposante...
pour le taxi ca sera un vrai régal :D
vivement lundi pour que je puisse faire équiper ma voiture en taxi et d'aller travailler le plus rapidement possible
je posterai des photos dans la rubrique "taxis"la semaine prochaine
 
acemtp à dit:
Silex à dit:
TL67 à dit:
http://prius.ploki.info/index.php?n=Main.ChoseAVerifierAcheterNeuf
Es-tu sûr de ton lien ? Je n'arrive pas à une adresse valide.
Merci de le contrôler.

Il marche chez moi en tout cas, juste en cliquant sur el lien.

Oui, merci, maintenant j'y arrive. Je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas, j'avais pourtant essayé de différentes manières: en cliquant sur le lien, en faisant un copier/coller dans la barre d'adresses d'Internet Explorer, sans résultat.

Très bien en tout cas, cette cheklist. J'en avais déjà établi une (valable uniquement pour la Belgique), mais celle-ci vient utilement la compléter.
 
hazbaroniane à dit:
j'ai réceptionné ma prius sol pack vert boréal hier et je suis ravi :smile:
j'ai effectué une trentaine de kms hier c'est vraiment une voiture tres souple et reposante...
pour le taxi ca sera un vrai régal :D
vivement lundi pour que je puisse faire équiper ma voiture en taxi et d'aller travailler le plus rapidement possible
je posterai des photos dans la rubrique "taxis"la semaine prochaine
Dommage que tu ne soit pas sur le 94!!! :(
Enfin,bravo pour ton choix,j'espère que tes collègues vont suivre! :-o
 
Bonjour JCPrius,

En effet bonne observation :wink: concernant:

Les enjoliveurs de roues ne sont pas les mêmes qu'en France.

C'est que ce ne sont pas les enjoliveurs originals puisque j'ai mis des pneus d'hivers avec des jantes d'acier. Donc mes mags seront posés dès le début de l'été. Tu sais pour courrir après les caribous, il faut de bon pneu d'hivers.


Pas mal ta photo f2g2, j'aie bien rigolé en la voyant. :rire1:
Ou as tu pris cette photo ?



;-)
 
jenifere à dit:
C'est que ce ne sont pas les enjoliveurs originals puisque j'ai mis des pneus d'hivers avec des jantes d'acier. Donc mes mags seront posés dès le début de l'été. Tu sais pour courrir après les caribous, il faut de bon pneu d'hivers.
:papy: ;-) Attention Jenifere....en rodage il ne faut pas faire chauffer la mécanique... :evil: .....et si ton car il bout !..tu aura une hybride à vapeur
No coment... :papy: :?:
 
Jusqu'à présent mon expérience avec les animaux m’a convaincu que la Prius ne fait pas de bruit. Quand tu vois un chat bien installé au milieu de la rue qui regard au loin sans t'entendre venir. Il a même fallu que je klaxonne pour qu'il daigne me regarder. Mais avec sa réaction, je crois qu'il a frôlé un ACV le pauvre. :rire1:

Mais oui, je fais attention au processus de rodage. Mon vendeur m'a signalé de ne pas dépasser les 120 Km/h avant le 1er changement d'huile (du moins le plus possible) et j'essaie de respecter la consigne. Mais elle ne fait pas vraiment beaucoup de bruit lorsque l'accélération est graduelle... oh ! Surprise je dépasse le 120 Km/h...
Enfin, quelque fois n'est pas coutume quand même. :oops: :oops:

;-)
 
jenifere à dit:
(...)
Pas mal ta photo f2g2, j'aie bien rigolé en la voyant. :rire1:
Ou as tu pris cette photo ?
(...)

Je ne suis pas l'auteur de cette photo.
Mais en recherchant un peu
Inclassable12.gif
, j'ai réussi à retrouver d'où elle vient :
ce sont tes compatriotes du Canadian Driver qui ont pris cette photo.
 
f2g2 à dit:
jenifere à dit:
(...)
Pas mal ta photo f2g2, j'aie bien rigolé en la voyant. :rire1:
Ou as tu pris cette photo ?
(...)

Je ne suis pas l'auteur de cette photo.
Mais en recherchant un peu
Inclassable12.gif
, j'ai réussi à retrouver d'où elle vient :
ce sont tes compatriotes du Canadian Driver qui ont pris cette photo.

Merci f2g2, j'avais vu évidemment l'article avec la super photo avant de poster la blague à Jenifere ! :lol:
Mais je n'arrivais plus à le retrouver ;)
C'est chose faite maintenant !
:jap: :jap: :jap:
 
Merci pour l'info f2g2 et pour l'article.

Disons il n'y a pas que moi qui dépasse de temps à autre les limites de vitesse ...

;-)
 
Bonjour à tous,

Voici de nouvelles photos. :photo:

Comme vous pourrez remarquer la Prius se fait tellement discrète que les cerfs de Virginie ne s'inquiètent même pas de notre présence !!!

imagehostingbb97d2e401fb1d1694da916b8c597186.jpg

Auncune surprise, le moteur roule électrique...

imagehostinge53a6d81a111bd26b4c60c62d6612871.jpg


imagehostingc7c45786b49f6b59640950f91e7a46a2.jpg


imagehostingfb705c380337ecb9f1d657e045a50324.jpg


imagehostingf0b69f7ce6161baef8516863e44da15f.jpg

Même sale elle est belle hein! C'est ce que les cerfs devaient se dire !!!

imagehostinge9ed2986b8724db4540034b6a0070287.jpg

Voici en arrière plan une partie de l'île de Montréal et devant le fleuve gelé.

À la prochaine


;-)
 
jenifere à dit:
Bonjour à tous,

Voici de nouvelles photos. :photo:

Comme vous pourrez remarquer la Prius se fait tellement discrète que les cerfs de Virginie ne s'inquiètent même pas de notre présence !!!


Voici en arrière plan une partie de l'île de Montréal et devant le fleuve gelé.

À la prochaine


;-)

Bravo Jenifere pour tes super photos, je vais en poster quelques unes de l'hiver jurassien, prises la semaine dernière, conduire la Prius sur la neige, c'est du bonheur (mais je n'ai pas pu surprendre des chamois, leurs pentes sont trop raides pour la Prius !!)

;-)
 
C'est vrai JCPrius qu'elle se fait plus gourmande dans la neige et les pentes, mais elle reste plus silencieuse que certaines autres voitures. :smile: :smile:

J'ai bien hâte de voir tes photos.

;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,030,007
Retour
Haut Bas