- Inscrit
- 23 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,421
- Véhicule
- Hyundai Ioniq 5
Bonne route !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dreamer à dit:Je continue mes questions, désolé...
De chaque coté des montants de pare-brise il y a des petits bouts de plastiques transparents qui partent du plastique de la planche de bord vers le tissu gris. Est ce des protections ? Si vous ne voyez pas je ferais une photo, mais on risque de ne rien voir.
50% ville + 50% route + 50% autoroute ça fait 150 % ...jojo33-de bdx à dit:j'ai mon tapiiiivolannnnn, depuis samedi 12 hrs, j'ai fait 950 Km, que du bonheur, ras, 4.8l/100 50/50/route,ville,auto route....
shadoko à dit:50% ville + 50% route + 50% autoroute ça fait 150 % ...jojo33-de bdx à dit:j'ai mon tapiiiivolannnnn, depuis samedi 12 hrs, j'ai fait 950 Km, que du bonheur, ras, 4.8l/100 50/50/route,ville,auto route....
T'y vas pas un peu fort pour le rôdage ?
Français moderne ? 😀jojo33-de bdx à dit:[...], vos cours sont un régals).
moi.LETAC à dit:Bonjour,
Parmi les membre de notre communauté Priussienne, qui a eu affaire au concessionnaire GTA de Noisy le Grand ?
Faible. Il est clair qu'ils préfèrent vendre des Corolla sur lesquelles ils margent que des Prius qui ne sont même pas en expo.LETAC à dit:- Qualité de l'accueil. 😀
oui.LETAC à dit:- La livraison du véhicule s'est-elle bien passée ?
bof. pas de quoi hurler.LETAC à dit:- A t-on bien pris le temps de présenter les fonctions de la voiture ?
j'attends de voir, j'espère qu'ils sont meilleurs en technique qu'en commercial (facile ...)LETAC à dit:- Qualité du service après-vente.
Merci de bien vouloir me faire part de votre expérience.
Christophe à dit:C'est pour demain