Bon je commence par un truc pas "glop" ... il n'y a pas d'éclairage des touches de commandes sur le volant et la loupiotte lève vitre conducteur est quasi invisible donc trop faible et en plus , le commodo ventilation n'est pas éclairé non plus donc impossible de régler en roulant la nuit pour ce qui est de la climatisation et ventilation ...
Ensuite , première recharge ce soir ... bon je mets la fiche sur la voiture puis sur la prise et hop cela dit "charging" , je laisse plusieurs heures , coup de bol , on ne m'a pas débranché le chargeur ...
Donc , je me fais peur quand je reprends le chargeur , car je pensai que la charge ne s'était pas faite car en regardant le chargeur , il y a une touche manuelle start /stop ... je me suis dit ... mince fallait appuyer sur cette touche mais au final quand j'ai allumé ma voiture , elle m'a dit ... charge complète ...
Alors j'ai chargé quand il restait selon l'odb ... 20 km ... une fois chargé , il me dit ... autonomie de 45 km ... ensuite je rentre chez moi par la route habituelle , là ou ma prius utilisait son moteur essence , la mitsu , elle , l'a faite entièrement en électrique ...
Au final , il me reste à l'arrivée à peu près 30 km ...
Autre gag , j'ai pas trouvé dans le manuel le chapitre ou on parle de recharge électrique par le chargeur , alors cette touche entre le power et le charging , elle sert à quoi en faite ...
... puis je me doute bien que l'on puisse faire un tempomat horaire pour charger en heure creuse , dois je toucher cette touche ou pas , parce que sans rien faire , cela a quand même chargé à fond malgré tout et ce , sans toucher à la touche centrale ... pas mécontent que cela ait chargé ...