JFL82
Participant hyperactif
Et avoir une bonne excuse d'augmenter encore son salaire, scandaleusement bas...Carlos* va enfin s'occuper de fabriquer des mitsu avec la fiabilité reno...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et avoir une bonne excuse d'augmenter encore son salaire, scandaleusement bas...Carlos* va enfin s'occuper de fabriquer des mitsu avec la fiabilité reno...
Merci pour la réponse ! Je vais regarder ça de plus près.Va chercher sur la toile "OVMS" et tu auras la réponse à ta question: qqn a t-il décodé l'outlander phev. (pour les fainéants, la réponse est oui).
tu devrais oublier le mot xgauge, qui est réservé à un outil cher et dont le codage est abscons, pour rester poli.
Merci pour ce retour.Toujours pas repassé à la pompe depuis l'achat.
D'ici là, bonnes fêtes à tous
Il y a deux obligations :J'avais plutôt compris qu'il fallait consommer 15 litres...
De mon point de vue, il vaut mieux consommer au bon moment (quand ça sert à quelque chose) plutôt que l'inverse.J'ai aussi eu ce mode "thermique forcé" déjà 2 fois...
Assez pénible car à chaque fois il s'est déclenché alors que je venais de recharger complètement la batterie, du coup il tournait vraiment dans le vide pour rien...
C'est ce que je me dis aussi. Je ne crois pas trop à la mécanique qui ne s'use pas quand on s'en sert pas. De tout manière c'est surtout l'essence qui s'use quand on s'en sert pas et c'est certain.rouler en thermique de temps en temps pour entretenir la mécanique
Une astuce pour éviter le fonctionnement inutile du thermique : débrancher la batterie 12 V réinitialise le "compteur de 90 jours".
Encore faut-il y penser
Non. Relis mes posts plus haut.Ouais ... sauf que ce 'gaspillage' est destiné à éviter d'abîmer le moteur thermique.
L'Ampera est une bagnole américaine (clone de la Volt I), conçue et fabriquée aux US à partir de 2011.Je ne sais pas de quand date les infos d'Opel, mais l'arrivée du sans plomb et de l'éthanol a clairement changé la donne.