Modèles hybrides pour 2009... 2022, 2023 etc...

La prius 3 est donnée pour 3.9l, comme ce futur RAV4.Pourquoi avoir autant soigné le CX de la Prius si une "armoire normande" ne consomme pas davantage?
 
Ca donne envie d'y croire. Probablement qu'un Rav4 même profilé comme une armoire normande peut tout à fait arriver à ne consommer que 3.9l/100km sur le cycle d'homologation européen, on sait que les vitesses et les accélèrations sur ce cycle sont très faibles.
A noter que l'Auris hybride est re-homologuée à 84g CO2/km.
Par contre, si c'est du solide, alors pour arriver à une consommation si faible c'est forcément le groupe de la Prius 3 qui est reconduit.
Dans ce cas, ça risque d'être un peu juste par rapport à la concurrence en terme d'agrément de conduite.
J'aurais bien vu le gmp de 200 ch de la Camry/ES300h !
 
La concession responsable de ce truc est sans doute la plus merdique de France ( pour toyota) donc je ne crois pas une seconde à cette mascarade.
Deja en quoi le rav4 fait parti de la categorie des voitures familiales ou professionelles particulierement ( c'est un SUV ou crossover tel que le positionne Toyota )? Et puis le rav4 est vendu en version haute avec des phares xenon comme la nouvelle Auris. Or cette derniere en version hybride n'a pas droit aux phares led ,ce qui est logique vue que les xenons font l'affaire. Donc la encore une belle erreur aussi qui confirme que ce blabla n'a rien a voir avec un RAV4 hsd. :evil:
 
La concession responsable de ce truc est sans doute la plus merdique de France ( pour toyota)

Pour ce qui concerne Colmar, je confirme. On a beau s'attendre à tout et au pire, il nous réservent toujours des surprises. La dernière lundi : Ah non, vous ne pouvez pas commander de pièce de rechange aujourd'hui, on n'a pas de magasinier. Repassez demain ou jeudi...
 
bonjour a tous.

Y'a t il une marque qui propose un suv hybride ? Je parle d'hybride efficace hein..
Mon concessionnaire toyota m'ayant affirmé que la rav4 ne sortirai pas en hybride..... Je trouve ça hallucinant mais bon. Qu'en est il des autres marques ?
 
Merci. J'ai oublié de préciser.... À un prix abordable. Je sais je suis exigent :)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk
 
Pendant que certains traquent une future prius IV :photo:, d'autres vous présentent la future prius VII::cool2:

Prius_VII.jpg

Si, si c'est ecrit en bas sur la carrosserie.
Mais pour l'instant la motorisation ne nous est pas connue :-D
 
Il est où le cucul elle est où la têtête ?

Sent from my GT-N7100 using Tapatalk 4 Beta
 
C'est à dire que les rétroviseurs sont là pour voir derrière. Alors pourquoi ne pas les mettre justement derrière et y mettre les feux de stop bien visibles en hauteur ?

Elle existe en rouge, c'est plus fun, voire même c'est toute la carrosserie qui peut servir d'affichage, plus ou moins foncée, genre vitre teintées adaptatives,.
On en sait un peu plus sur la motorisation : rechargeable. :-D

Toyota_12.jpg
 
On peut voir la route, il y aurait même des affichages visibles de l'intérieur pour avertir de dangers. C'est pas fun tout ça ? :-D

Toyota_08.jpg
 
Toyota Hybrid R...

Hybrid R : voici une heureuse surprise que l'on n'attendait pas...:super:

La presse semble sceptique quand à une réelle déclinaison à la série...:-?

...mais comment ne pas faire le rapprochement avec cette annonce (cf. derbier paragraphe) intervenue plus tôt dans l'année...et le logo Hybrid R a l'air si bien léché...

Retirez le super-condensateurs de la TS030 et mettez à la place une petite batterie Li-Ion typée puissance pour obtenir un KERS à coût acceptable. Accouplez le tout à un bon moteur (BMW..?) et une boîte séquentielle et vous avez votre Hybrid R :cool: !

En tous cas, si ça débouche sur la série, ce sont les marketeux de Peugeot qui vont faire la tronche :rigolade: !

BMW i, Honda i-DCD, Toyota Hybrid R,..ça va être un joli cru, ce salon de Francfort :cool: !
 
Nettement plus d'infos sur le concept Yaris Hybrid R qui innove avec des options techniques intéressantes, notamment avec ce 3ème moteur électrique qui sert d'antipatinage :cool: !
 
J'aime bien le petit " systeme qui ressemble a celui de psa"...Le RX400 connait pas le Mr visiblement:-D
 
Une nouvelle hybride Toyota au Japon, la Sei, qui remplace le modèle du même nom, équivalent de la quasi-défunte HS 250h. Elle ne nous manquera pas (sauf peut-être à AZTEC :wink:...), sachant qu'on a déjà la très réussie IS 300h :cool: !
 
Et à moi. Elle a l'air très bien. 190ch c'est plus que suffisant. Traction donc un peu habitable en théorie. Et en plus elle présente super bien, j'adore le GPS positionné bien haut. Et puis badgée Toyota donc probablement plus dans mes moyens !

Seul problème, la conduite à droite :-D
 
C'est juste un FL de l'actuelle , pas une nouvelle hybride ! La SEI etant l'avensis en version japonaise ( meme base).
Par contre son moteur serait bien a la place dans la Prius+ qui souffre un peu d'avoir le "petit" 1,8l seulement.
 
Toyota NS4

Une nouvelle hybride Toyota au Japon, la Sei, qui remplace le modèle du même nom, équivalent de la quasi-défunte HS 250h. Elle ne nous manquera pas (sauf peut-être à AZTEC :wink:...), sachant qu'on a déjà la très réussie IS 300h :cool: !

Ce n'est pas ce genre de véhicule que je peux regretter. Ce qui m'intéresse, c'est une traction comme cette NS4 (rechargeable et en plus, train arrière motorisé) en perspective pour 2015. La IS 300h ne me convient pas, j'ai passé l'âge de piloter une voiture "joueuse".:cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,592,779
Retour
Haut Bas