genfutures
Banni
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Pour revenir à la version Hybride de la Lexus LF-CC qui manifestement préfigure l'IS, le HSD est annoncé pour 200 ch et 99g de CO2 au 100Km.
La Camry hybride 2012 nord américaine, consomme 4,7L/100 en 'combiné', soit 23,7% de plus que la PIII (3,8L dans le même test).
Si j'applique cet écart aux émissions de la Prius III (89g), ca donne une Camry 2012 à 110g, et non à 99 !
Donc la Lexus IS, à puissance équivalente serait plus sobre que la Camry 2012.
(http://www.toyota.ca/toyota/fr/vehicles/camry-hybrid/features-benefits/no-compromise)
(http://www.toyota.ca/toyota/fr/vehicles/prius/specifications/capacity )
Quant à la technique du moteur thermique, c'est la double injection directe et indirecte qui est annoncée.
Côté batterie, je suis étonné que l'IS ait une batterie double de la Prius + (qui dispose de 1,3 KW.h, comme la PIII), ce qui ferait 2,6KW.h, alors que la grosse GS tout juste rénovée se contente de 1,9 KW.h.
de plus Toyota n'a jamais présenté l'augmentation de la capacité de la batterie comme une voie d'optimisation pour les hybrides, et l'a même réduite entre la première Prius et la II.
As tu des sources sur ce point?
A+
La Camry hybride 2012 nord américaine, consomme 4,7L/100 en 'combiné', soit 23,7% de plus que la PIII (3,8L dans le même test).
Si j'applique cet écart aux émissions de la Prius III (89g), ca donne une Camry 2012 à 110g, et non à 99 !
Donc la Lexus IS, à puissance équivalente serait plus sobre que la Camry 2012.
(http://www.toyota.ca/toyota/fr/vehicles/camry-hybrid/features-benefits/no-compromise)
(http://www.toyota.ca/toyota/fr/vehicles/prius/specifications/capacity )
Quant à la technique du moteur thermique, c'est la double injection directe et indirecte qui est annoncée.
Côté batterie, je suis étonné que l'IS ait une batterie double de la Prius + (qui dispose de 1,3 KW.h, comme la PIII), ce qui ferait 2,6KW.h, alors que la grosse GS tout juste rénovée se contente de 1,9 KW.h.
de plus Toyota n'a jamais présenté l'augmentation de la capacité de la batterie comme une voie d'optimisation pour les hybrides, et l'a même réduite entre la première Prius et la II.
As tu des sources sur ce point?
A+